fbpx
Découvrez Ariana Grande sans maquillage. La star américaine est magnifique au naturel !

Ariana Grande sans maquillage !

Découvre Ariana Grande sans Make Up. La star américaine aime le Make Up mais internet regorge de photos avant / après de la chanteuse de « 7 rings » !

Ariana Grande sans maquillage

En effet, la belle américaine apparait rarement sans maquillage face à l’objectif. Parfois dénuée de tous les strass et paillettes d’un showbiz de plus en plus surfait, la chanteuse aux dix millions d’albums vendus dans le monde n’a pas à rougir de la qualité de sa peau.

Connue pour son trait de liner ravageur et son exceptionnel teint pêche, Ariana Grande n’est pas une aficionado des maquillages trop chargés. Principalement concentrés sur son teint et ses yeux, la belle floridienne née le 26 juin 1993 à Boca Raton conserve un style relativement homogène au fil des ans. Pas de révolution capillaire entre la sortie de ses albums, pas de make up outrancier lors des shooting photos ni de tenues trop extravagantes pendant ses tournées. Celle qui a connu la reconnaissance dans le sitcom Victorious après avoir foulé les planches de Brodway a trouvé un style – son style – qui marche !

Découvre la star américaine sans make up et ses secrets de beautés pour avoir une belle peau !

Mais a quoi ressemble réellement Ariana Grande sans maquillage ? La chanteuse américaine conserve un très beau grain de peau mais apparait très rarement sans makeup. Le travail des MUA (Make Up Artists) qui la suivent est ainsi très superficiel tant son visage semble le même avant et après leur passage.

Alors l’espace d’un instant, on oublie la longue queue de cheval, le fond de teint, le liner et le mascara pour découvrir une Ariana Grande plus intime. À quoi ressemble-t-elle au naturel et comment avons-nous fait pour trouver ses archives ?

Présent : Ariana Grande sans maquillage

Aujourd’hui, c’est une jeune femme toujours aussi belle et saine qui foule les plus grandes scènes du monde. Tapis rouges, stades, dédicaces, cérémonies de remise de prix… la vie de l’artiste a bien changé. Le stress, les voyages, la pression des concerts, la vie à 100km/h.

Alors à quoi ressemble Ariana Grande sans maquillage aujourd’hui ? Voici une sélection de photos répondant à cette question.

Ces photos rares nous permettent de nous rendre compte à quel point Ariana Grande prend soin de sa peau. Mis à part quelques boutons de stress, la belle américaine conserve une bonne mine éclatante !

Ariana Grande au naturel dans un tutoriel Make Up

La video date du 27 octobre 2012. alors qu’Ariana Grande accédait à la notoriété grâce à son rôle dans la série Victorious (qui n’allait pas tarder à donner sa révérence), une vidéo est postée sur son compte YouTube officiel. Nous sommes à l’aube de son éclosion dans la musique et la jeune Ariana apparait au naturel dans ce tutoriel amateur. Nous y découvrons un visage soigné, dénudé de tous artifices et conservant encore les rondeurs de l’enfance. Pas d’acnés, pas d’irrégularités, pas de cicatrices profondes… c’est une peau soignée qui apparait à l’écran malgré une qualité de video discutable nous empêchant de confirmer ce constat au plus près. À cet instant, elle ne le sait pas encore mais elle s’apprête à devenir l’une des chanteuses pop les plus reconnues de sa génération.

Une photo d’enfance avec des sourcils déjà travaillés

View this post on Instagram

if anything …. she’s consistent

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

Sur cette photo postée par Ariana Grande en Août 2019, la chanteuse remonte le temps et met en avant l’enfant (comme les autres) qu’elle était. Pas d’artifices, nous pouvons découvrir un visage poupin charmant et les prémices d’un visage naturellement fin, sain et beau. Seuls les sourcils semblent déjà avoir été épilés mais ces derniers sont dénués du moindre coup de crayon.

Les conseils de la star pour avoir une belle peau (sans Make Up)

Alors que faut-il faire pour avoir une aussi belle peau sans avoir a investir dans 7 litres de fond de teint chaque année ? Nous connaissons tous les bienfaits des gommages, des crèmes, des remèdes naturels et les bienfaits d’une alimentation équilibrée. Mais Ariana Grande a – elle-aussi – ses propres petits conseils beauté à nous donner pour ranger le Make Up au tiroir.

De nombreuses fois, elle a en effet répété qu’elle essayait de ne pas s’endormir en étant maquillée, qu’elle mettait tout en oeuvre pour garder sa peau hydratée grâce à des crèmes et en buvant beaucoup d’eau. Elle a aussi plusieurs fois mit en avant les bienfaits du sport, l’importance de vaincre son stress. Mais surtout, être heureux et s’accepter tel que l’on est ! C’est premier pas pour ne plus avoir besoin de maquillage et apparaitre au naturel… plus radieux que jamais !

Et si vous voulez une routine plus précise pour avoir une belle peau comme Ariana Grande, découvrez comment avoir une peau parfaite pour moins de 50 euros !