Le démaquillant express yeux sensibles de Clarins est un démaquillant non gras biphasé qui nettoie la zone fragile du contour de l’œil en douceur. La peau ne subit pas d’agressions tout en étant purifié de toute trace de maquillage waterproof ou non. Le mascara est rapidement éliminé, le fard à paupières supprimé et le liner nettoyé. Les phases acquises et huileuses permettent un résultat optimal ne laissant pas de résidus apparents. De plus, la fonction apaisante et adoucissante vous garantit un confort optimal. L’autre point positif ? Ce démaquillant fortifie les cils qui deviennent plus robustes.
L’efficacité : le démaquillant express yeux sensibles de Clarins démaquille t’il bien la yeux ?
Le démaquillant express yeux sensibles de Clarins est un très bon démaquillant qui n’agresse pas le contour de l’œil. Le maquillage waterproof est correctement éliminé, nous empêchant de trop frotter. Il conviendra très bien aux yeux sensibles qui ont tendance à réagir vite avec ce type de produit. L’application est agréable, facile et apaisante. C’est un produit auquel nous ne trouvons pas de problèmes particuliers car il est à la fois efficace, doux et agréable.
La texture : le démaquillant express yeux sensibles de Clarins est t’il agréable à appliquer sur les paupières ?
Le démaquillant express yeux sensibles de Clarins est une lotion biphasée qui laisse un léger film gras sur les yeux qui sèche rapidement. La texture n’est pas trop fortement huileuse et cet effet est très passager. Le parfum est léger mais pas désagréable et rappelle les produits pour nourrissons ce qui pourra déranger certains et certaines.
La packaging : le démaquillant express yeux sensibles de Clarins est t’il bien conçut ?
Le démaquillant express yeux sensibles de Clarins se présente dans un flacon en plastique transparent un peu mat. On peut ainsi voir combien de produit il reste. Un flacon pompe aurait été appréciable pour doser correctement le produit. Le design est quant à lui léger mais correctement travaillé pour Clarins qui a tendance à, parfois, rester trop classique et trop générique selon nous.