Crashtest : notre avis sur l’émulsion hydratante Tellement Différente de Clinique

L’émulsion hydratante tellement différente de Clinique ou Dramatically different moisturizing lotion est une crème fluide pour les peaux sèches à mixtes. Elle fortifie et retient le taux d’hydratation optimal pour une peau confortable et sans tiraillements. L’objectif ? Un équilibre entre les lipides et l’eau pour un résultat idéal. Le film hydrolipidique de la peau est rétablit pour une apparence saine et rajeunie.

L’efficacité : l’émulsion hydratante Tellement Différente de Clinique hydrate t’elle bien la peau ?

L’émulsion hydratante tellement différente de Clinique offre une hydratation intense en continue. Les peaux qui ont tendance à s’assécher et à peler retrouvent une souplesse optimale. Elle n’est pas grasse, pénètre rapidement (bien que ce point pourrait être encore amélioré) et démontre ses résultats en quelques heures. L’hydratation est optimale et les petits défauts de la peau corrigée. Les tiraillements disparaissent, les rougeurs s’atténuent et la peau devient saine. C’est, selon nous, l’une des crèmes hydratantes les plus efficaces du marché actuellement. En plus, elle convient autant aux peaux sèches qu’aux peaux grasses. Le plus ? La possibilité de rajouter une capsule pour la version ID de la crème (vendue séparément ou non) pour traiter différents problèmes (vert foncé : irritation / orange : fatigue / vert clair : peau altérée / bleu : pores et grain de peau irréguliers / rose : peau réactive / blanc : teint irrégulier et tâches / blanc perlé : teint brouillé / violet : rides et ridules). Attention, il est possible d’insérer la cartouche que dans le format à 200 ml !

La texture : l’émulsion hydratante Tellement Différente de Clinique est t’elle agréable à appliquer sur la peau ?

L’émulsion hydratante tellement différente de Clinique est une texture très liquide de couleur beige qui manque certainement de crémeux. Elle peut couler facilement des doigts avant d’atteindre le visage donnant l’impression de s’appliquer de l’eau en légèrement plus solide. Le visage doit être bien sec ou l’application est désagréable (trop liquide). Le parfum n’est ni mauvais, ni bon mais peut surprendre la première fois et ce, même s’il est très léger.

La packaging : l’émulsion hydratante Tellement Différente de Clinique est t’elle bien conçut ?

L’émulsion hydratante tellement différente de Clinique se présente sous la forme d’un petit flacon en plastique munit d’une pompe (ou d’un tube pour le format : 50 ml). Il s’agit d’un transparent mat nous permettant de voir le produit et d’en juger la quantité restante ce qui est un bon point. La pompe permet d’obtenir la dose idéal immédiatement et de conserver un produit propre et hygiénique. Le packaging est simple, épuré et de qualité.