Dior se lance dans le fitness avec Technogym

C’était la collaboration que nous n’avions pas vu venir. Même si Dior semble de plus en plus adepte du milieu du sport suite à sa dernière collection de prêt-à-porter Dior Vibe (Croisière 2022 présentée en Grèce) mettant en lumière des vêtements faits pour l’exercice, les accessoires présentés par la marque ont fait l’effet d’un boom. En partenariat avec le leader de matériel de sport italien Technogym, Maria Grazia Chiuri a imaginé une collection d’accessoires haut de gamme pour le plus grand plaisir des sport addicts et des aficionados de Christian Dior.

Cette collection capsule, baptisée Dior and Technogym Limited Edition propose des poids, un tapis roulant électrique et même des ballons, le tout griffé des logos de Dior et Technogym. Des appareils de musculation et de cardio ainsi qu’un banc de qualité supérieur. Chaque produit proposé met en avant l’étoile de Dior, cet élément cher à Christian Dior qui était, selon la légende, très superstitieux.

Dior and Technogym Limited Edition

Ne loupez pas cette collection capsule qui sortira en janvier 2022 en édition limité. Il n’y en aura donc pas pour tout le monde !