fbpx
La Beauté se cultive - Exposition Chanel

Exposition : Les laboratoires CHANEL présentent « La Beauté se cultive »

L’Exposition « La Beauté se cultive » – 28-29 mars 2020 de 10h à 18h.

Chanel et les plantes du monde

CHANEL est loin d’avoir livré tous ses secrets. Et il y en a un que la marque garde soigneusement dans les méandres de l’information cloisonnée : Chanel Beauty. L’entité cosmétique de la maison de la rue Cambon nous propose, chaque année, des nouveautés pour parfaire notre teint, réduire nos imperfections, hydrater notre peau et maquiller notre mine fatiguée. Un véritable temple de la beauté que la marque historique a décidée de livrer… en partie, tout du moins. En effet, Chanel accorde une place importante a l’utilisation de plantes rares dans ses produits, des plantes que l’entreprise a décidée de mettre en valeur lors de cette exposition.

Focus : l’exposition « La Beauté se cultive »

Cela se passera le 28 et 29 Mars 2020 au Jardin des Plantes de Paris, en partenariat avec le Muséum National d’Histoire Naturelle. L’exposition baptisée « La Beauté se cultive » sera présentée dans la galerie de Minéralogie située au 18 rue Buffon, dans le 5ème arrondissement de la capitale. Les filières végétales de Chanel seront – bien entendue – de la partie et présenteront les plantes rares utilisées par la marque dans ses produits de cosmétique, qu’elle récolte tout autours du monde comme à Madagascar.

Les engagements environnementaux de Chanel

Pour Chanel, il s’agit d’un excellent moyen de démontrer tous ses engagements environnementaux et parfaire sa communication autours de ses bonnes pratiques. Une exposition à ne pas manquer, ouverte de 10h à 18h ce 28 et 29 mars 2020. Malheureusement, tous les billets sont d’or et déjà sold-out sur le site Chanel destiné à l’événement. Un parcours libre sera proposé ainsi qu’un atelier et une découverte 100% inédite et engagée !

PLUS DE PEPPER
Chirurgie regard allongé
Canthopexie : Tout savoir sur la Chirurgie Foxy Eyes