En ce début d’année 2019, tout semble sourire à notre sublime Mother Monsters. Après une entrée flamboyante sur les tapis des Golden Globes et une performance remarquable dans le film phénomène A star Is Born, Lady Gaga ne semble pas prête de se reposer !

C’est sur les réseaux sociaux que les rumeurs d’une future marque de cosmétique se sont belle et bien confirmées !

Lady Gaga et Bradley Cooper dans A Star Is Born

Lady Gaga avait déjà lancer des rumeurs dans la beautysphère lorsque son entreprise Ate My Heart avait déposé la marque Haus Beauty auprès de l’USPTO (Bureau Américain des Brevets et des Marques de Commerce).

Les catégories exploités devraient être le maquillage (fonds de teint, blushs, rouges à lèvres, eyeliners…) mais également la parfumerie et les soins pour le visage et le corps.

De nombreux clichés postés sur le compte Instagram de la superstar, en début de l’année dernière, laissait apparaitre petit à petit des indices de ce nouveau projet, avec le #haus, #hausofgaga et #hauseditorials.

Cliché Instagram de Lady Gaga datant de Janvier 2018

La date de sortie n’est quant à elle pas encore révélé ! Il va falloir faire preuve de patience encore quelque temps… Mais nous savons déjà que la marque ne s’appellera pas HAUS BEAUTY mais HAUS LABORATORIES.

Ceci dit, vous pouvez laisser votre adresse mail sur le site de la marque pour être les premier(e)s au courant des dernières nouveautés !! (mais chut c’est notre petit secret..)

Alors déjà gaga de cette nouvelle?