Le jour J est enfin arrivé ! Lady Gaga vient de dévoiler sa marque de maquillage finalement prénommé HAUS LABORATORIES. Grâce à quelques informations et une vidéo promotionnelle réalisée par Daniel Sannwald, nous en savons un peu plus sur la sortie MakeUp de l’année !

Un packaging sobre et chic

HAUS LABORATORIES

C’est dans un packaging éminemment simple et noir que Lady Gaga nous présente sa nouvelle entreprise. Haus Laboratories est indéniablement une réussite visuelle avec un univers sombre et futuriste qui laisse entrevoir une collection soignée.

Des palettes, des rouge à lèvres, des gloss

C’est toute une gamme de maquillage qui verra le jour. Parmi elle, 3 découvertes sont officiellement divulguées par le compte Instagram de la marque.

GLAM ATTACK: Poudre Shimmer liquide complète, très pigmenté et qui tient longtemps.

RIP LIP LINER: Un crayon à lèvres crémeux « à tomber par terre », demi-mat et fortement pigmenté

LE RIOT LIP GLOSS: Un gloss multidimensionnel et ultra-brillant.

La video de présentation, réalisée par Daniel Sannwald pour le site internet de la marque laisse cependant apparaître quelques-uns des autres produits : Des rouge à lèvres noir, vert, rouge, des ombres à paupières, des palettes de maquillage à paillettes (jaune, mauve, vert…), des liners… Une gamme complète qui n’aura rien à envier à ses concurrents tels que FENTY Beauty ou HUDA Beauty.

Un message marketing inclusif

Campagne HAUS LABORATORIES

Le message publicitaire de la marque n’a, en réalité, rien d’étonnant. Tout comme l’ensemble de sa carrière et de ses combats, HAUS LABORATORIES joue la carte de l’acceptation de soit, de l’amour propre et du style non-conventionnel.

« On raconte que la beauté est dans les yeux de celui qui la voit, mais chez Haus Laboratories, on pense que la beauté est dans votre façon de vous regarder » lance la Mother Monster dans la vidéo de présentation de la marque. « Votre glam, votre expression, votre art. Nous cherchons à vous faire aimer. Notre maison… vos règles du jeu ! »

Disponible dans 9 pays en Septembre

Lady Gaga

Dès Septembre, HAUS Laboratories sera disponible dans neuf pays, répartis sur 3 continents. Les pré commandes seront, elles, disponibles dès le 15 Juillet sur Amazon qui sera, en réalité, l’unique point de vente.

HAUS LABORATORIES