L’huile démaquillante Take The Day Off de Clinique est un produit démaquillant qui n’agresse pas la peau et se rince à l’eau.
Cette huile promet de vous débarrasser des maquillages les plus tenaces. Elle fait glisser les résidus, désincruste les particules de maquillage les plus tenaces et lave la surface de la peau. Une fois rincée, la peau est douce, nettoyée et prête à recevoir les soins appropriés.
L’efficacité : l’huile Take The Day Off de Clinique démaquille t’elle bien la peau ?
L’huile démaquillante Take The Day Off de Clinique est indéniablement une très bonne huile démaquillante. Elle ne pique pas les yeux, fait très bien son travail en démaquillant le teint sans défaut et sans assécher la peau du visage. Il ne faut cependant pas oublier d’appliquer une crème hydratante car avec le temps, l’huile finira par tirailler la peau. C’est un produit doux qui n’irrite pas l’épiderme et qui correspond à tout type de peau. Il ne provoque ni bouton, ni rougeur et semble convenir aux peaux sensibles. Un point négatif cependant, elle démaquille mal les yeux (ou à la limite le fard a paupières) et les lèvres (mascara, eye-liner, crayon même non-waterproof, rouges à lèvres mat etc.). Pour cette zone, l’utilisation d’une lotion démaquillante reste nécéssaire par la suite avec la lotion Take The Day Off™ Démaquillant facile yeux/lèvres. Par ailleurs, la lotion pique légèrement les yeux si elle rentre dedans ce qui en sommes est parfaitement normal. Il s’agit donc d’une excellente huile démaquillante mais qui nécessite un complément sur les zones délicates.
La texture : l’huile Take The Day Off de Clinique est t’elle agréable à appliquer sur la peau ?
L’huile démaquillante Take The Day Off de Clinique est une huile transparente et sans odeur. Elle est huileuse mais pas trop grasse et se transforme en eau lactée au contact de l’eau. La texture ne laisse pas de film gras sur la peau et se rince très bien à l’eau claire.
La packaging : l’huile Take The Day Off de Clinique est t’elle bien conçut ?
Le produit se présente dans un flacon pompe en plastique transparent et violacé. Le packaging est assez esthétique sans pour autant révolutionner le design des huiles démaquillantes. Le flacon pompe permet d’obtenir la juste quantité de produit afin d’éviter le gaspillage tout en ayant ce qu’il faut pour un démaquillage optimal.