Abonnement à la newsletter

Les 3 palettes les plus addictives de l’été

Nous connaissons l’amour inconditionnel que vous vouez aux palettes de maquillage. Il y en a de toutes sortes, à tous les prix et de toutes les gammes. Plus important encore, la qualité des fards qu’elles contiennent et les couleurs – flash, nude, thématiques ou originales – parviennent à faire de ce petit objet un véritable vivier de création.

Notre sélection pour l’été 2021

Nous avons donc sélectionné 5 palettes avec des couleurs intenses et une touche de couleurs plus neutres pour un aspect complet et polyvalent.

Marc Jacobs – Beauty Eye-Conic

Palette MARC JACOBS – Collection Lust et Stardust

Pas moins de 7 teintes mat et irisées – voir métalliques – avec une touche de nude pour fondre l’ensemble. Un rose intense, un argenté brillant et un rose pale pour des soirées d’été lumineuses. Le plus ? L’écrin laqué noir qui se glisse parfaitement dans le sac à main.

Yves Saint Laurent – Palette Couture Colour Clutch

Yves Saint Laurent Beauty – Couture Colour Clutch

Dans un écrin de cuir à la fois robuste et tranchant, vous trouverez les fards flashy de la Couture Colour Clutch de Yves Saint Laurent. Du jaune, du rose, du violet, du doré… vous aurez tout ce qu’il faut pour illuminer vos yeux de couleurs chaudes et intenses.

Palette Make Up For Ever – Flash Color Palette

Make Up For Ever – Collection Flash Color Palette – 12 Flash Color Case

Cette palette Make Up Forever ravira toutes celles et ceux qui souhaite des couleurs intenses et variées. Rouge, bleu, vert, jaune… les créations offertes par cette palette sont infinies. Avec cette palette dans votre sac de plage, votre été sera – sans aucun doute – le plus coloré de tous !

PLUS DE PEPPER
Lissage Français : tout savoir sur ce lissage révolutionnaire