Elle est belle, influente et puissante. Dans le monde de la mode, celle qui trône parmi les mannequins les plus en vogue de ces dernières années vient de se confier sur Instagram… à propos de l’acné. Une bataille difficile à mener, particulièrement lorsqu’on travaille dans un milieu où l’apparence dicte les lois.

La confidence, mainte fois reprise dans la presse, aurait, bien sûr, été plus émouvante si elle n’avait pas été faite pour soutenir une marque qui combat l’acné. Cependant, au vu de l’influence de Kendall auprès de la jeune génération, nous ne pouvons que nous réjouir du message d’espoir qu’elle vient de diffuser.

La photo de Kendall Jenner accompagnant son message sur Instagram

« Quand mon acné se montrait pire que jamais, j’étais cette lycéenne qui ne voulait plus quitter sa maison. Maintenant, je suis satisfaite de ma peau. Si vous voulez essayer Proactiv, vous ne le regretterez pas. Lien en bio.

Pour illustrer ses propos, une photo de la belle, Topless, nous démontre une Kendall combative et assurée, soutenu par un regard prêt à remonter tous les défis.