fbpx

Les rouges à lèvres HERMES

La Maison française Hermès commence l’année 2020 en beauté ! Après la sortie de ses célèbres carrés en version double face, Hermès ne s’arrête plus. Bien décidé à conquérir de nouveaux territoires, la société fait son entrée dans le marché de la beauté !

Ce mercredi 04 mars inscrit dans l’histoire Hermès Beauté, avec le lancement très attendu de ses premiers produits de maquillage. A l’instar de son confrère italien Gucci, Hermès a également choisi de débuter avec une ligne de rouge à lèvres.

La collection :

Rouge Hermès est une collection composée de 24 teintes, satinées ou mates, pour magnifier les lèvres. A la fois pratique, rechargeable et coloré, le packaging est une création de Pierre Hardy, créateur de soulier français. Bicolor ou tricolor, le tube est en métal laqué, poli et brossé, griffé d’une magnifique pièce en or gravée.

3 nuances marquent le début de cette ligne de rouges à lèvres, Violet Insensé, Corail Fou et Rose Inoui. Très vite complétées par de nouvelles teintes en édition limitée… A suivre !

Rouge Hermès : les premiers produits de la ligne de maquillage de Hermès Beauté
Rouge Hermès : les premiers produits de la ligne de maquillage de Hermès Beauté