Fonds de teint : notre top 10 pour l’année 2022

L’année 2022 commence à peine et, pourtant, la quête du fond de teint parfait est toujours d’actualité. Malgré des dizaines de références sur le marché, il est toujours difficile de trouver celui qui nous convient le mieux. Couvrant, léger, gras, sec, facile à appliquer ou demandant, au contraire, une certaine expertise, difficile de faire un choix. La texture de notre peau, propre à chacun·e, demande un type de fond de teint spécifique. La marque, la composition, le prix, la couleur, la texture, les agents hydratants ou anti-âges sont autant de points importants qu’il faut regarder lors de ce choix.

Evidemment, il va être difficile de vous conseiller une liste de fonds de teint précise lorsque, justement, de nombreux candidats pourrait être le meilleur suivant vos besoins. Ainsi, nous allons vous proposer une liste générique de ceux qui sont, selon nous, les meilleurs actuellement sur le marché. À vous ensuite de décider lequel est le plus adapté à votre peau et à votre recherche.

Notre sélection pour l’année 2022

Voici les 10 meilleurs fonds de teint pour commencer l’année en beauté. De Guerlain à Dior Beauty, de Armani à Valentino qui a tout juste lancé sa marque de beauté en 2021.