fbpx

3 anecdotes marquantes sur le Kitchen Tour de Kim Kardashian

« D’accord, puisque l’intérieur de mon réfrigérateur semble être déconcertant et que j’ai vu tous ces reportages, je vais vous faire visiter mon réfrigérateur » Kim Kardashian West

Ce week-end, Kim Kardashian a accepter d’ouvrir sa cuisine au monde entier. Une étrange manière de garder son intimité loin des jugements grinçants de Instagram mais qui était, en réalité, parfaitement bien orchestrée. Depuis quelques temps, le public de la star américaine voulait en savoir plus sur la façon dont elle nourrissait ses enfants. Le choix de dévoiler le contenu de son frigo était donc une façon amusante et visuellement authentique pour accéder à cette curieuse demande.

C’est évidemment un irréprochable Kitchen Tour qui a été opéré. Ingrédients biologiques et équilibrés, fruits de saison, hygiène irréprochable, variété d’aliments… un frigo grand luxe, healthy et parfaitement bien millimétré.

Le Kitchen Tour de Kim Kardashian West

Une machine à yaourt pour réduire les excès de plastiques

Elle préfère les pots en verre au plastique et la fabrication de yaourt faite maison aux produits laitiers vendus en supermarché. Une chose est sûr, en cette période difficile pour le climat, le choix de démontrer son action engagé pour la planète est à la fois judicieuse, utile et le fruit d’une communication bien rodée visant à proposer une image soignée et fédératrice de bonne conduite. Une image marketing utile et dénuée de publicité, un exemple rare dans l’industrie du show bises américain.

La construction d’une ferme chez les West

Cette immersion dans la cuisine de Kim Kardashian nous a aussi permis d’apprendre que la famille californienne était en train de faire construire une ferme biologique au sein même de leur propriété. Un moyen d’avoir accès à des produits alimentaires 100% biologique et une tracibilité maximale de l’aliment.

«En ce qui concerne les collations, je tiens vraiment à donner à North des versions nutritives pour les aliments préférés des enfants. Je préfère lui donner les lapins Cheddar au lieu des craquelins Goldfish classiques car ils sont fabriqués avec des ingrédients plus naturels »

Différents types de laits

Dans son frigo, nous avons pu découvrir une multitude de laits. Lait d’avoine, Lait d’avoine à la vanille, Lait gras allégé, Lait de noix de macadamia, Lait d’amande, Lait non sucré… Kim Kardashian précise que ses enfants aiment différents laits, d’où la variété de produits présente dans sa cuisine.