fbpx
Adèle photos avant après

Adele avant la chirurgie esthétique

Adele Laurie Blue Adkins MBE… ou plus sobrement connue sous son prénom Adele, n’est pas forcément connue pour son recours à la chirurgie esthétique.

En effet, cette dernière est actuellement considérée comme l’une plus grandes chanteuses de sa génération. Compétitrice infatigable, la jeune femme ne cesse de créer des classiques de la musique et de trôner sur les charts depuis 2008. Cette année-là, la sortie de son album 19 marquait le début de son incroyable ascension.

Adèle amincie ! Voici les photos avant après la chirurgie esthétique et la perte de poids
Adele

Mais aujourd’hui, la belle anglaise fait aussi parler d’elle à propos de ses transformations physiques. Retour sur les opérations de chirurgie esthétique réalisées par Adele au cours de ces dernières années grâce à des photos avant/après soigneusement sélectionnées. Des modifications qui ont peu à peu changé le physique de la chanteuse qui, en dépassant la trentaine, ne ressemble plus du tout à la femme qu’elle était il y a 10 ans. Une évolution surprenante couronnée par une perte de poids vertigineuse en 2020 : -45kg en l’espace de quelques mois.

Le nez de Adele : avant/après sa rhinoplastie

S’il y a bien une opération de chirurgie esthétique qui est faite pour se voir, c’est la rhinoplastie. Destinée à améliorer l’apparence du nez, cette opération permet d’affiner, de raccourcir et/ou de remodeler le nez selon notre souhait. Généralement, cette opération est réalisée pour raccourcir, affiner ou supprimer une bosse disgracieuse.

Adele semble belle et bien avoir eu recourt à cette chirurgie au cours de ces dernières années. En effet, en observant son évolution, il est facile de se rendre compte que son nez s’est affiné au niveau de la pointe. Ce dernier semble avoir changé de forme, une modification perceptible malgré un résultat à la fois discret et naturel.

Les lèvres de Adele : avant/après les injections

Les injections aux lèvres font parties des opérations les plus populaires dans le monde. Considérées davantage comme de la médecine esthétique, cette opération vise à augmenter le volume des lèvres en injectant de l’acide hyaluronique à l’aide d’une aiguille. Adele semble avoir eu recourt à cette transformation. Ses lèvres semblent être devenues plus charnues avec le temps, lui procurant ce glamour si reconnaissable.

La silhouette de Adele : avant/après la perte de poids

Il s’agit certainement de la transformation physique la plus spectaculaire de l’année. Amincie à l’extrême, Adele a dévoilé son corps de rêve sur Instagram avec un sourire communicant. Nous la voyons en train de poser devant l’objectif, heureuse et pleine de vie. Son corps est filiforme, ses cuisses musclées et sa robe moulante épouse parfaitement les traits de son nouveau corps… une photo marquant la découverte d’une transformation radicale. Et pour cause, la chanteuse aurait perdu plus de 45 kg en l’espace de quelques mois. Alors a-t-elle bénéficié d’un anneau gastrique ? D’une liposuccion ? D’un lifting de la peau ? Impossible de le savoir aujourd’hui ni même d’imaginer si tout cela est possible en si peu de temps… et pourtant, elle l’a fait !

Adèle et la chirurgie esthétique

Il est toujours très difficile de confirmer les opérations de chirurgie esthétiques pratiquées par les célébrités. Ces dernières ne confirment que rarement leur recourt à cette pratique qui s’est pourtant démocratisée ces dernières années. Adele avait même déjà exprimé son refus d’y céder, brouillant ainsi un peu plus les pistes d’un désir qui était plus profond.

D’ailleurs, l’ensemble des hypothèses sur ces différentes chirurgies esthétiques pourraient parfaitement s’expliquer d’une autre manière : régime drastique, sport, crèmes, maquillage… oui, la liste est longue… tout comme celle des possibilités.

Adele – Live at Royal Albert Hall

Quoi qu’il en advienne, Adele est et restera magnifique à l’intérieur comme à l’extérieur.