fbpx

Ariana Grande avant la chirurgie esthétique

Ariana Grande n’est pas particulièrement connue pour avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Cependant, de nombreuses rumeurs à ce sujet circulent sur la toile. Toute non avérées, puisque ces dernières n’ont jamais été confirmées par la jeune Américaine de 27 ans ! Découvrez ses possible interventions de chirurgie esthétique grâce à des photos avant/après.

Ariana Grande a t'elle fait de la chirurgie esthétique ?
Ariana Grande Avant/Après

Les lèvres d’Ariana Grande : avant /après des injections

Au fil des années, la bouche d’Ariana Grande semble être de plus en plus pulpeuse. Plus jeune, ses lèvres n’étaient pas particulièrement fines mais présentaient une légère asymétrie. En effet, sa lèvre supérieure semblait légèrement moins charnue que sa lèvre inférieure. Aujourd’hui, cette petite différence s’avère s’être effacée grâce – possiblement – à des injections d’acide hyaluronique volumateur dans les lèvres.

Le nez d’Ariana Grande : avant/après une (possible) rhinoplastie

Ariana Grande a probablement refait son nez. C’est assez subtil, mais en grandissant son arête nasale semble s’être affinée et la pointe raccourcie. Pourtant, en décembre 2019, la jeune femme s’est exprimée à ce sujet et a nié les faits sur Twitter. Le changement peut venir d’un effet du contouring permettant de modeler les formes en jouant avec des effets d’ombres et de lumières.

Ariana Grande - Chirurgie esthétique
Réponse d’Ariana Grande au sujet des rumeurs de rhinoplastie, en décembre 2019

Les sourcils d’Ariana Grande : avant/après un (possible) lifting des sourcils

Ariana Grande aurait-elle eu recours à un lifting des sourcils ? Au même titre que pour son nez, l’effet est très subtil et il s’agit d’une intervention non confirmée par la jeune femme. Cependant, l’écart entre ses yeux et ses sourcils semblent bel et bien s’être espacé au fil des années. Il peut s’agir la encore d’un changement perçu grâce au maquillage et/ou à un changement de forme des sourcils.

Quoi qu’il en soit, Ariana Grande est et restera une jeune femme belle et talentueuse, avec ou sans chirurgie esthétique !