C’est la rumeur qui enfle sur le net et qui affole la presse depuis jeudi, date où Beyonce a posté une série de photos sur les réseaux sociaux. Retour sur une rumeur dénuée de fondements.

Une photo postée sur son compte Instagram

C’est à partir d’une photo postée ce Jeudi 8 Aout que tout a commencé. Beyonce, vêtu d’une robe chic et estivale, pose devant un plant d’hortensia violet avec son sac et ses lunettes de soleil 70s. Avec plus de 1 500 000 like, Beyonce se targue de toujours créer l’évènement avec une simple photo. Jusqu’ici, rien d’anormal en soit. Oui, mais cette photo serait, selon les fans de la chanteuse américaine, bien plus qu’une simple photo. Selon certains, la position choisie par Beyonce sur la photo ne serait pas le simple fruit du hasard mais bel et bien une tentative de cacher un secret de plus en plus difficile à conserver : elle cache son ventre en croisant ses bras. Surtout, les motifs à carreaux de la robe seraient, selon les commentaires, utilisés pour cacher son ventre arrondi.

Des preuves bien maigres, en somme, qui semblent surtout être partagées pour faire éclater une rumeur sur la New-Yorkaise. Sur Instagram, elle a posté plusieurs photos avec la même robe à carreaux dont une ou elle ne croise pas les bras, mettant ainsi à mal cette théorie virale. Cette dernière n’a, d’ailleurs, jamais caché d’informations concernant ses précédentes grossesses et n’a habituellement pas le goût du secret… préférant l’effet de surprise aux indices dissimulés. Alors pourquoi en serait-il autrement cette fois-ci ?