Cette année à Paris, pendant la semaine de la mode haute-couture, une personnalité n’est pas passée inaperçue… et pour cause ! En multipliant les apparitions, Céline Dion était définitivement l’icône de cette fashion Week. Retour sur ces 3 looks les plus fracassants !

Ces 3 looks les plus mémorables

Céline Dion en Alexandre Vaultier

Et ce top 3 commence avec cette magnifique robe Alexandre Vaultier munie de manche interminable. Les épaules dégagées, les jambes entièrement visibles et le visage rehaussé d’un chignon haut, Céline opte pour l’élégance dans toute sa splendeur.

Photo by Marc Piasecki/GC Images

Place à l’originalité avec ce tailler noir et blanc coupé par un tutu jaune poussin. Mi-féminin, mi-masculin ou mi-élégant, mi-fantasque. Cette tenue ne pouvait pas figurer en dehors de ce classement, particulièrement grâce à cette pair d’escarpins tricolores à tomber par terre. Bravo Céline !

Céline Dion en Off-White

Ce top 3 se referme avec cette tenue Off-White taillée pour l’été. Une veste oversize et un justaucorps fermé ras-le-coup. Des couleurs estivales, flashy et définitivement tendances… pour supporter le soleil de plomb qui ne cesse plus de réchauffer la capitale !