fbpx
Lindsay Lohan Chirurgie Esthétique
Lindsay Lohan et la chirurgie esthétique !

Chirurgie esthétique : l’avant/après de Lindsay Lohan

Quelles interventions de chirurgie esthétique ont été choisies par Lindsay Lohan pour modifier son visage ? Suite à une adolescence bercée par le feu des projecteurs, la jeune actrice américaine a peu à peu changé d’apparence sous les objectifs des photographes américains.

En effet, Linday Lohan est connue pour son succès fulgurant au début des années 2000 grâce aux studios Disney et à sa vie privée constamment commentée par les tabloïds. À nous quatre (1998) Freaky Friday : dans la peau de ma mère (2003) ou encore Le journal intime d’une futur star (2004), Linday Lohan disposait d’une carrière fulgurante dans la comédie. Malgré une apparition plus rare par la suite, l’actrice américaine est restée présente dans les médias pendant de nombreuses années pour relater les différents rebondissements de sa vie privée.

Mais qui est-elle exactement ? L’enfant star de Disney est née le 2 juillet 1986 à New York d’une mère, Dina Sullivan – actrice et danseuse dans les Rockettes du Radio City Music Hall – et d’un père s’étant illustré dans la série As the World Turns. Très tôt, Lindsay Lohan fait ses débuts dans la publicité avant de rapidement s’orienter vers le cinéma. Son frère Michael Jr. et sa sœur Dakota ont quant à eux préférés rester dans l’ombre tandis que sa deuxième sœur, Ali, a fait quelques rares apparitions comme dans Le pacte mystérieux (2008). Après une période faste, Lindsay Lohan a peu à peu changé d’apparence. Outre ses changements capillaires, ses différentes injections, sa rhinoplastie et la modification des volumes de son visage l’ont peu à peu éloignée du visage de ses débuts.

Retour sur les interventions de chirurgie esthétique choisies par Lindsay Lohan grâce à une analyse et des photos avant/après connues du grand public.

Lindsay Lohan – Avant/Après

Les pommettes de Lindsay Lohan et les injections d’acide hyaluronique

Les pommettes de Lindsay Lohan semblent aujourd’hui plus saillantes. Il est fortement possible qu’elle ait eu recours à des injections d’acide hyaluronique pour leur conférer cet aspect plus bombé.

Le nez de Lindsay Lohan et la rhinoplastie

Le nez de Lindsay Lohan parait légèrement différent. Il a l’air de s’être affiné. Une rhinoplastie peut être à la source de ce changement mais le maquillage également.

Les lèvres de Lindsay Lohan et les injections d’acide hyaluronique

La bouche de Lindsay Lohan parait plus charnue. Il s’agit probablement du résultat d’injections d’acide hyaluronique dans ses lèvres.