fbpx
Chirurgie Kylie Jenner
Kylie Jenner et la chirurgie esthétique !

Chirurgie esthétique : l’évolution physique de Kylie Jenner

À tout juste 23 ans, Kylie Jenner est à la tête d’une entreprise de cosmétique lui rapportant plusieurs millions de dollars chaque année, « Kylie Cosmetics ». Son titre de Business Woman n’est pourtant pas le seul à être mis au-devant de la scène. En effet, la plus jeune du clan Kardashian est également connue pour son incroyable changement physique grâce à la chirurgie esthétique. Régulièrement, elle met en avant ses formes avantageuses sur les réseaux sociaux et génère un engagement stupéfiant !

Kylie Jenner avant/après chirurgie
Kylie Jenner Avant/Après

Découvrez la surprenante évolution physique de Kylie Jenner grâce à des photos avant/après la chirurgie esthétique !

Les lèvres de Kylie Jenner : avant/après les injections d’acide hyaluronique

Ce n’est pas difficile d’affirmer que Kylie Jenner a augmenté le volume de ses lèvres grâce à des injections d’acide hyaluronique. Afin de conserver cet effet bien charnu, la belle Américaine doit régulièrement injecter ce produit. En effet, ce dernier ne promet pas un résultat définitif. Il s’estompe au fil du temps, généralement entre 8 à 12 mois. Ainsi, cela explique la raison pour laquelle Kylie Jenner semble avoir des lèvres plus ou moins pulpeuses sur certaines photos.

Les pommettes de Kylie Jenner : avant/après les injections d’acide hyaluronique

De l’adolescence à l’âge adulte, les pommettes de Kylie Jenner sont devenues plus saillantes. Cependant, il est difficile d’affirmer qu’il ne s’agisse pas d’une évolution naturelle du visage. En effet, le visage à tendance à perdre de ses rondeurs en grandissant. Toujours est-il que la belle Américaine pourrait avoir eu recours à des injections d’acide hyaluronique afin de remodeler et de parfaire son visage.

Le nez de Kylie Jenner : avant/après la rhinoplastie

Le nez de Kylie Jenner semble lui aussi avoir changé avec le temps. En effet, il semble s’être affiné à l’âge adulte. Bien qu’accentuée avec le maquillage, une rhinoplastie est probablement à l’origine de cette modification.

Les sourcils de Kylie Jenner : avant/après le lifting des sourcils

Il est possible que Kylie Jenner est subit un lifting des sourcils. Le but de ce dernier est de relever les sourcils afin d’agrandir et d’illuminer le regard. La belle pourrait avoir eu recours à un lifting temporal ou à des fils tenseurs placés sous la peau.

Les paupières de Kylie Jenner : avant/après la blépharoplastie supérieure et/ou le botox

En plus d’un lifting des sourcils, la jeune femme pourrait avoir eu recours à une Blépharoplastie supérieure et/ou des injections de Botox afin de parfaire la forme de son regard. En effet, on remarque qu’en plus de ses sourcils, ses paupières supérieures semblent également plus élevées. Ceci dit, il peut s’agir du seul effet d’un lifting des sourcils et non d’une Blépharoplastie et/ou d’injections de Botox.

La mâchoire de Kylie Jenner : avant/après la chirurgie de l’ovale du visage

Kylie Jenner présente une mâchoire particulièrement bien dessinée. Il est probable que cette dernière est également été retravaillée afin de mettre en valeur sa forme naturellement carrée. Il est donc possible qu’elle été magnifiée grâce à un mini-lift cervical et une légère lipoaspiration sous-mentale. On remarque qu’aujourd’hui, le contour de sa mâchoire est plus définis et plus saillante.

Le menton de Kylie Jenner : avant/après la Génioplastie et/ou le Botox

Le menton de Kylie Jenner semble lui aussi plus définis avec le temps. Aujourd’hui, son menton semble plus fin et plus harmonieux. Il peut s’agir du résultat d’une pose d’implant (génioplastie) mais également d’injections de Botox. Cependant, une seule chirurgie de la mâchoire peut également être à l’origine de ce changement.

La poitrine de Kylie Jenner : avant/après les implants mammaires

Il n’est pas difficile d’affirmer que Kylie Jenner a eu recours à une augmentation mammaire, tout comme ses soeurs du clan Kardashian. Grâce à des prothèses mammaires, sa poitrine est désormais plus haute, plus rebondie et surtout plus volumineuse.

Les fesses de Kylie Jenner : avant/après les implants fessiers

Il n’y a aucun doute sur le fait que les fesses de Kylie Jenner soient elles aussi passés par la case chirurgie. Elles sont aujourd’hui plus fermes, plus charnues et plus proéminentes. Il s’agit d’ailleurs d’un volume XXL quasi-impossible à obtenir naturellement. La jeune femme s’est donc probablement tourné vers la pose de prothèses fessiers et/ou le BBL (lifting brésilien des fesses).

Les hanches de Kylie Jenner : avant/après les prothèses de hanche

Kylie Jenner a très probablement posé des implants au niveau de ses hanches afin de sculpter sa silhouette en forme de X mais aussi de l’harmoniser avec son nouveau volume fessier. En résulte, un galbe sensuel et ultra féminin.

Le bronzage de Kylie Jenner : avant/après les UV et/ou l’autobronzant

Il ne s’agit pas là d’une procédure médicale mais plutôt d’une technique d’embellissement non-invasive. Kylie Jenner affiche un teint hâlé en été comme en hiver. Pourtant, sa peau est pâle de nature. La jeune Américaine a donc probablement recours à des rayons UV couplés à de l’autobronzant pour afficher une mine ensoleillée toute l’année.

Transformation physique Kylie Jenner
Kylie Jenner après la chirurgie esthétique

En dépit de ce que l’on pourrait penser, le clan Kardashian ne met pas spécialement en avant la chirurgie esthétique. Cette dernière n’est d’ailleurs jamais évoquée par la famille. Il s’agit d’un point probablement verrouillé par Kris Jenner, la Momager la plus connue du monde. Dans tous les cas, avec ou sans chirurgie, Kylie Jenner est magnifique !

Kardashian Jenner avant/après chirurgie
La famille Kardashian Jenner

Par ailleurs, une chose est certaine, la chirurgie esthétique doit être réfléchie avec beaucoup de sagesse. Il est préférable que la décision soit prise dans le but de gommer un réel complexe et/ou dans le cadre d’une reconstruction esthétique après une maladie, un accident ou une intervention par exemple. Bien entendu, faites ce que vous voulez, mais ne prenez jamais cet acte à la légère !