fbpx
Dimitri Portwood Kutcher

Tout savoir sur Dimitri Portwood Kutcher

Dimitri Portwood Kutcher est le fils de l’acteur américain Ashton Kutcher et de l’actrice d’origine ukrainienne Mila Kutnis. Le couple avait déjà donné naissance à une fille – Wyatt Isabelle Kutcher – en 2014.

Découvrez toutes les informations concernant le jeune fils du couple, devenu célèbre grâce à la notoriété de ses illustres parents.

Dimitri Portwood Kutcher : la naissance d’un enfant-star

Dimitri Portwood Kutcher est né le 30 Novembre 2016 à 1h21 du matin au Centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles. Il a les yeux bleus, le teint clair, de magnifiques cheveux bruns et pesait environs 3,7 kilos à sa naissance. La nouvelle a été confirmée par la chaine américaine ABC News.

Centre médical Cedars-Sinai où est né le fils d'Ashton Kutcher et de mila kutnis
Centre médical Cedars-Sinai (Los Angeles)

Après Wyatt Isabelle Kutcher – sa soeur ainée – Dimitri est le deuxième enfant d’Ashton Kutcher et Mila Kutnis. Très protégé des médias, il est malgré tout constamment surveillé dans l’espoir d’alimenté la presse people américaine. Un exercice qui s’avère difficile pour les photographes tant le jeune garçon est aujourd’hui protégé des regards indiscrets.

Nous voulons donner à nos enfants le choix de vivre ou non sous les yeux du grand public. Nous refusons de choisir pour eux !

Ashton Kutcher, ABC News
Ashton Kutcher et Mila Kutnis
Ashton Kutcher et Mila Kutnis

Tout comme sa soeur, Dimitri Portwood Kutcher a très vite été la cible des médias. Né dans une ville où les paparazzis règnent en maître sur le droit à l’image, la protection du jeune Dimitri s’est immédiatement posée.

Mais saviez-vous que le prénom de Dimitri n’était pas le premier choisi par le couple ? À l’origine, le prénom Hawkeye fut évoqué par Ashton Kutcher. Un prénom en lien avec la mascotte de la fac fréquentée par l’acteur lorsqu’il étudiait la biochimie en 1997 dans l’Université d’Iowa. Finalement, Mila Kutnis – de son vrai nom Milena Markovna Kunis – aurait suggéré son prénom actuel, hommage à ses racines Ukrainiennes. Un changement de dernière minute pour Ashton Kutcher qui semblait avoir porté son dévolu sur Hawkeye depuis des mois.

Les rares photos de Dimitri

Malgré les très rares photos de Dimitri disponibles à ce jour, il en existe quelques unes sur la toile. Découvrez enfin à quoi ressemble cet « enfant-star » grâce aux quelques clichés sortis de façon épisodique ces dernières années :