fbpx
Ester Exposito avant après chirurgie
Ester Exposito et la chirurgie esthétique !

Ester Exposito a t’elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

À tout juste 20 ans, Ester Exposito est sous le feu des projecteurs grâce à son rôle clé dans la série Netflix Elite. Une carrière florissante et une beauté unique, la jeune Espagnole à tous pour plaire !

Comme la grande majorité des célébrités, elle n’évoque jamais le recours à la chirurgie esthétique. Pourtant, certaines personnes s’accordent à dire qu’elle a bien subi quelques interventions ces dernières années.

Ester Exposito avant après chirurgie
Ester Exposito Avant/Après

Retour en image sur l’avant/après d’Ester Exposito et ses possibles interventions de chirurgie esthétique.

Ester Exposito a t’elle fait une rhinoplastie ?

Le nez d’Ester Exposito semble s’être affiné en grandissant. Bien qu’accentuée avec le maquillage, la belle Espagnole pourrait avoir eu recours à une rhinoplastie.

Ester Exposito a t’elle fait une bichectomie ?

Les joues d’Ester Exposito semblent également s’être affinées au cours du temps. Cependant, il est assez difficile d’affirmer qu’il s’agisse d’un changement résultant de la chirurgie esthétique. En effet, la forme du visage à tendance à changer et à s’amincir naturellement en grandissant. Toutefois, l’âge n’efface pas toujours les traits poupins de l’enfance. Si tel est été le cas pour la belle blonde, elle pourrait avoir eu recours à une bichectomie afin d’affiner ses joues !

Ester Exposito a t’elle fait des injections d’acide hyaluronique dans ses lèvres ?

Il n’est pas difficile d’affirmer qu’Ester Exposito ait augmenter le volume de ses lèvres grâce à des injections d’acide hyaluronique. En effet, plus jeune ses lèvres n’étaient pas spécialement charnues ! Tandis qu’aujourd’hui, elles le sont… et pas qu’un peu ! En résulte, une bouche pulpeuse et très sensuelle.

Ester Exposito en 2020

Une transformation physique subtile pour l’actrice Espagnole

Bien que ce soit des suppositions, Ester Exposito pourrait bien avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour parfaire son visage. Si tel est le cas, les résultats sont discrets, très naturels et donc peu exposer dans les médias. De toute évidence, la jeune femme est belle avec ou sans chirurgie esthétique !

N’oubliez pas que la chirurgie esthétique est un acte délicat. Pesez bien le pour et le contre avant de prendre quelconque décision ! Il est préférable qu’elle soit avancée dans le but de corriger un complexe évident et/ou de réparer les conséquences d’accidents, de maladie ou de toute autre opération !