Elle est l’une des mannequins les plus célèbres du monde, il est membre d’un groupe de pop rock ayant vendu plus de 10 millions de disques dans le monde. L’une est une juge emblématique d’America’s Got Talent, l’autre va entamer une tournée mondiale suite au succès (hors de prix) du Tokio Hotel Summer Camp. Heidi Klum et Tom Kaulitz, deux des allemands les plus connus au monde, vont se marier.


Heidi Klum et Tom Kaulitz

HEIDI KLUM, LÉGENDE DES DÉFILÉS

Peu de mannequins ont atteint son niveau. Figurant pendant longtemps dans la liste des tops modèles les mieux payés au monde, Heidi Klum est aussi apparu dans les shows télévisés les plus prestigieux : Desparate Housewives, Sex and the City, Le diable s’habille en Prada ou How I Met your mother.

Elle défile pour les plus grands, présente Project Runway et, depuis 2013, incarne l’une des juges emblématiques de l’émission America’s Got Talent. une carrière fulgurante pour cette femme originaire de Bergisch Gladbach en Allemagne.

#love
Tokio Hotel lors de la cérémonie des MTV Europe Awards à Munich le 01 Novembre 2007

TOM KAULITZ ET LE PHÉNOMÈNE TOKIO HOTEL

Le phénomène était tel qu’on a fini par les a comparés aux Beatles. Jamais un groupe de rock Allemand n’avait à ce point fait parler de lui. Véritable phénomène européen, Tokio Hotel, alors à peine majeur, remplissait déjà le Parc des Princes après plusieurs années de succès retentissants. Des tournées spectaculaires, des dizaines de milliers de billets de concerts vendus en quelques minutes et 10 millions d’albums vendus à travers le monde, Tokio Hotel figure parmi les personnalités allemandes les plus connues du monde.

HEIDI KLUM ET TOM KAULITZ VONT SE MARIER

C’est sur Instagram que le monde a appris la nouvelle. Arborant une énorme bague de fiançailles. Comme plongé dans un conte de Noël, c’est à l’approche des fêtes que Tom Kaulitz a décidé de faire sa demande.

« J’ai dit oui », a annoncé Heidi Klum sur Twitter. Le jeune couple a ensuite passé Noël à Disneyland, en Californie, aux côtés, notamment, de Bill Kaulitz, leader du groupe et frère jumeaux du jeune fiancé.