fbpx
Gigi Hadid est officielement enceinte !

Gigi Hadid enceinte : tout sur son premier enfant avec Zayn Malik

La nouvelle est tombée… et c’est officiel ! Yolanda Hadid, la mère de Gigi Hadid, vient de confirmé la grossesse de sa fille ! Toute la famille du couple de star serait très excitée quant à la naissance du bébé.

Gigi Hadid et Zayn Malik attendent leur premier enfant
Gigi Hadid et Zayn Malik attendent leur premier enfant

Gigi Hadid, la top model américaine de 25 ans, est donc bel et bien enceinte de son premier enfant. Le père, Zayn Malik, et la future maman n’ont pas encore annoncé la nouvelle officiellement… mais ça ne devrait plus tarder maintenant. Selon nos informations, cette dernière serait même déjà enceinte de 5 mois… et il s’agirait d’une petite fille. Retour sur une annonce qui comble de bonheur des milliers de fans à travers le monde.

Gigi Hadid et Zayn Malik : futurs parents

Le couple de superstar serait très excité concernant la naissance de leur petite fille. Depuis le début du confinement lié à l’épidémie du Coronavirus, Gigi Hadid est confinée en Pennsylvanie, dans la ferme de sa famille. Un endroit idéal et loin des tumultes mondiaux liées au Covid-19. Zayn Malik est a ses côtés pour veiller sur la santé de la futur maman et passer un confinement serein à la campagne.

Yolanda Hadid a confirmée la grossesse de sa fille Gigi Hadid
Yolanda Hadid et sa fille Gigi Hadid

Alors que rien n’avait été officielement confirmé, Yolanda Hadid – la future grand-mère de l’enfant – s’est exprimée au Talk Show Néerlandais RTL Boulevard pour confirmer la nouvelle.

Je suis toujours choquée : notre petit secret a été divulgué à la presse. Bien sûr, nous sommes très excités. Je suis ravie de devenir Oma en septembre, surtout après avoir perdu ma mère si récemment. Mais c’est la beauté de la vie, une âme nous quitte et une nouvelle entre. Nous nous sentons bénis. »

Yolanda Hadid – RTL Boulevard

Le sexe de l’enfant dévoilé : c’est une fille !

Qu’en est-il du Gender Reveal ? Cette question obsède les médias du monde entier à chaque fois que la grossesse d’une célébrité est révélée. On se souvient tous de la frénésie autours du sexe de l’enfant de Kim Kardashian ou de Beyonce.

Alors qu’en est-il de celui du futur bébé de Gigi et Zayn ? Selon les médias du monde entier, la famille de la mannequin aurait aussi dévoilé le sexe du bébé : il s’agirait d’une petite fille. Cela nous permet de conclure que la top model américaine est enceinte depuis 16 à 20 semaines. En effet, il s’agit du laps de temps minimum pour pouvoir connaître le sexe d’un enfant.

Gigi et Zayn attendent leur premier enfant ensemble et le couple est très excité ! Gigi a conservé le secret loin de sa famille et de ses amis pendant longtemps car elle n’est enceinte que de quelques mois. Une fois que Gigi et Zayn se sont remis ensemble à la fin de l’année dernière, c’était comme si le rythme de la relation ne s’était pas cassé. Ils savaient qu’ils vivaient quelque chose de spécial. Le couple et leurs familles sont ravis !

Source familiale ayant initialement informée la presse

L’envie de fonder une famille

Gigi Hadid – de son vrai nom Jelena Noura Hadid – a déjà évoquée son désir de fonder sa propre famille. Une envie connue du grand public associée à un amour sincère pour le chanteur Zayn. Cette nouvelle n’est donc pas une immense surprise en soit.

Gigi Hadid est enceinte !
Gigi Hadid

Je pense qu’en prenant de l’âge … enfin à l’avenir, je fonderai une famille et je ne sais pas si je serai toujours une top model « , se confiait la mannequin au magazine i-D Magazine en février 2020. « J’adore le côté créatif de la mode, c’est tellement satisfaisant. Les gens avec qui je travaille me rendent si heureuse, j’ai tellement de chance d’être avec eux. Mais qui sait ? Je vais peut-être me mettre à cuisiner à plein temps ! « 

Gigi Hadid – i-D Magazine

Gigi Hadid et Zayn Malik : une histoire d’amour pleine de rebondissements

Ensemble depuis l’année 2015, le couple est épié par toute la planète depuis l’apparition de Gigi Hadid dans le clip Pillowtalk de Zayn Malik. Avec 1 milliard de vue, qui aurait pourtant pensé – à cette époque-là – que le couple attendrait leur premier enfant quelques années plus tard ?

Pillowtak – Zayn Malik

Et pour cause, les deux tourtereaux se séparent pour la première fois en mars 2018. Ils annoncent leur réconciliation l’été suivant, soit quelques mois à peines après la rupture. En Janvier 2019, une nouvelle séparation éclate dans la presse et fut le point de départ d’un mystère autours de leur relation. Le chanteur met en vente son appartement de Manhattan (New York) situé près de celui de la jeune femme pour 10 millions de dollars et, depuis, les nouvelles se font rares.

Pendant un an, peu d’informations circulent et les photos de Gigi et Zayn ensemble sont inexistantes… du moins jusqu’au 11 Janvier 2020 où ils sont aperçus, main dans la main, dans les rues de New York. Cette nuit-là, le couple sort de la soirée d’anniversaire organisée par Zayn Malik au restaurant Il Buco située au 47 Bond St, New York, NY 10012. Parmi les invités, la mère de la jeune femme Yolanda Hadid et Dua Lipa étaient de la partie.

Souhaitons à Gigi Hadid une grossesse épanouissante en cette période étrange. Toute la rédaction souhaitent au couple une vie pleine de bonheur aux côtés de leur future petite fille... dont nous suivrons l’évolution de près !