fbpx
Hommage à Naya Rivera

Dear Naya Rivera

Chère Naya Rivera,

Oui, nous appelons sobrement cet article. Nous ne savons pas comment l’appeler autrement. Bien que toute fin soit infiniment triste, il est rare d’entendre parler d’une fin aussi triste. Celle d’une mère donnant sa vie pour sauver celle de son enfant. Indéniablement, c’est probablement ce qui fait de Naya Rivera une femme extraordinaire. Nous ne pouvions décemment pas omettre de louer la mémoire d’une femme ayant si bien prouvée sa valeur. Une femme ayant fait le plus beau geste qui soit, le geste le plus humain, le plus puissant. Un geste définissant à lui tout seul la puissance de l’amour. Nous sommes – ô combien – admirateur d’un acte si héroïque.

Elle était, est et sera toujours aimée. Les innombrables hommages louant la beauté de son âme démontre la perte d’un être profondément bon. Alors, nous aussi, nous voulions rendre hommage à une femme, une mère, une soeur, une fille, une amie et une actrice extraordinaire. Nous nous souviendrons tous de sa magnifique interprétation de Santana Lopez dans Glee ainsi que de tous ses autres succès : Devious Maids, Step Up: High Water ou encore son single Sorry en featuring avec Big Sean. Une carrière prometteuse et prématurément arrêtée. Mais plus que sa carrière, l’amour pour son fils et son ultime geste ne cesse de résonner en nous. Naya s’en est allée en nous laissant le plus beau message qui soit. Merci pour cela.

View this post on Instagram

just the two of us

A post shared by Naya Rivera (@nayarivera) on

Alors chère Naya, vole haut désormais. Qui pourrait t’oublier ? Les eaux cruelles de ce lac sont désormais loin de toi, loin de vous deux. Après la souffrance, tu es maintenant en paix. Pour toujours.

Avec tout notre amour,

La rédaction

PLUS DE PEPPER
Kendall Jenner photos nue
Kendall Jenner : Ses plus belles photos de nu artistique