fbpx
À quoi ressemblait Kendall Jenner avant la chirurgie esthétique

Kendall Jenner avant la chirurgie esthétique

Chez les Kardashian-Jenner, la Chirurgie esthétique est une affaire de famille !

Malgré un nom de famille différent, Kendall Jenner est un membre à part entière du clan Kardashian. Avec sa soeur, Kylie Jenner, elle a prit une place de plus en plus importante dans l’organisation de la famille. Désormais, Kim Kardashian partage son statut de star des réseaux sociaux avec ses deux jeunes soeurs.

Kendall Jenner Avant/Après

Issue du second mariage de Kris Jenner avec Bruce Jenner, Kylie et Kendall Jenner ont chacune fait leur place. Des carrières fulgurantes… en partie basées sur un élément phare de la famille Kardashian : la chirurgie esthétique.

Vous aviez déjà découvert notre avant/après spécial Kim Kardashian et Kylie Jenner… c’est donc au tour de la jeune mannequin de 24 ans d’attirer notre attention. Devenue la It Girl la plus suivie du monde sur Instagram, Kendall Jenner foule les runways des plus grandes marques de la planète : Versace, Chanel, Balmain sont quelques unes des maisons pour lesquelles elle a travaillée. Bien qu’ayant eu recours à une métamorphose physique moins invasive et plus discrète, la top model la mieux payée du monde a aussi eu recourt à la chirurgie esthétique.

Le nez de Kendall Jenner : avant/après sa rhinoplastie

L’une des principales interventions de Kendall Jenner concerne son nez. Une rhinoplastie effectuée à la fin de son adolescence, juste avant de débuter sa carrière de mannequin. Avec une arête nasale affinée, l’ensemble du nez raccourci et le bout taillé de façon moins oblique, son nez a bénéficié d’un changement léger mais perceptible.

Les lèvres de Kendall Jenner : avant/après les injections

Le changement physique de Kendall Jenner est particulièrement visible sur ses lèvres. Grâce à des injections d’acide hyaluronique volumateur dans les parties supérieures et inférieure des lèvres, la bouche de la jeune femme a grossie au fil des ans. Cette opération – apparentée à la médecine esthétique – est certes moins visible que sur Kylie Jenner… mais reste un élément indiscutable de sa transformation. Par ailleurs, un chirurgien esthétique aurait confirmé l’utilisation de Botox au dessus de la lèvre supérieure afin de détendre le muscle… un commentaire repris par certains médias mais dont la source reste inconnue.

L’acné du visage de Kendall Jenner : avant/après le peeling

L’un des problèmes majeur dont doit faire face la belle américaine est l’acné. Sujette à une peau compliquée depuis son adolescence, Kendall Jenner a régulièrement abordé ce complexe dans les médias. Un combat quotidien qu’elle semble avoir mené à son terme cette année après des mois de lutte. Une victoire qui semble confirmée tant la peau de son visage semble nette, hydratée et exempt de toutes traces d’acné.

Les fesses de Kendall Jenner : avant/après les (possibles) implants fessiers

C’est une rumeur qui circule sur la toile depuis plusieurs années déjà. Les fesses de Kendall Jenner auraient-elles été gonflées artificiellement grâce au recours de prothèses ?

Kendall Jenner lors des MET GALA 2017

À la rédaction, nous ne croyons pas en cette théorie même si presque toutes ses soeurs – dont Kim Kardashian – ont adoptées cette chirurgie. Des implants parfois impressionnants qui ne semblent pas avoir été choisies par Kendall Jenner.

Au vu des photos, il est certainement plus réaliste de penser à une forme sportive optimale et des muscles bien travaillés… voir au recours de photoshop pour parfaire l’ensemble sur Instagram.

Des opérations de chirurgies discrètes pour la Top Model américaine

Kendall Jenner et son « Chiquito » Jacquemus

Bien qu’elle aussi adepte de la chirurgie esthétique, il est évident que son addiction est moins perceptible chez Kendall Jenner que chez Kylie Jenner. De nombreuses personnes ignorent même toujours les transformations physiques de la mannequin. Des opérations discrètes, extrêmement soignées et peu commentées dans les médias.

Preuve que le plus important est de se sentir bien avec soit-même… et ne jamais juger autrui. Soyez libre de faire ce que vous voulez !