fbpx
Kendall Jenner photos nue

Kendall Jenner : ses plus belles photos de nu artistique

Kendall Jenner dévoile souvent des photos nue sur les réseaux sociaux. Parfois sans vêtements, parfois en sous-vêtements, la Top Model américaine propose des clichés à l’esthétique léché, parfaitement mis en scène. La tendance « Nude » trône plus que jamais sur la mode… et cette fois, ce n’est pas qu’une métaphore !
Vous aimez les photographies de nu artistiques ? Depuis l’avènement de la pop culture et l’instauration de la provocation pour embellir l’aspect froid d’une photo de mannequin, le nu s’est imposé. L’objectif ? Briser tout ce qui pourrait être attrait au vulgaire pour ne laisser à flots que la beauté du corps.

Kendall Jenner et le Nude

Kendall Jenner et le Nude

Le phénomène n’échappe pas à Kendall Jenner. Devenue la Top Model la plus en vue de la planète, la jeune femme a déjà à son actif un nombre considérable de photographies nues. Dénuée de tous vêtements, la belle californienne met généralement son corps en scène devant l’objectif ou sur son propre compte Instagram. Cuisses musclées, taille de guêpe et formes avantageuses sont ainsi mis en scène pour des clichés généralement très beau, situés quelque part entre le selfie maison et la photographie professionnelle.

Kendall Jenner nue devant les photographes

La belle brune a déjà à son actif un joli palmarès de photo. Celles destinées à se ranger dans la catégorie du nu artistique sont moindres, mais elles sont tout aussi qualitatives. Les photographes devenus célèbres en ne proposant que ce point de vue sont nombreux. D’autres s’y mettent peu à peu. Même Karl Lagerfeld en proposait, comme à Baptiste Giabiconi. Ce dernier fut photographié en tenue d’Adam lors de sa première rencontre avec le directeur artistique.

Kendall Jenner, elle, n’était pas la première de sa famille à réaliser ce type de photo. Sa soeur Kim avait déjà été photographiée sans vêtements par le passé.

Voici une sélection des plus beaux nudes de Kendall Jenner.

Crédits : Mertalas

Toutes prisent par des photographes de renom, ces photos témoignent du courage et de l’ambition de la jeune femme. Egalement son envie de proposer des photos artistiques légèrement plus éloignées du monde de la mode. Ici, on ne présente pas un produit mais une émotion, une ode à la beauté du corps, au goût de la provocation dans le bon sens du terme.

Kendall Jenner nue sur son compte Instagram

Kendall Jenner aime également se prendre en photo sur Instagram… et le Nude ou le semi-nude sont parfois de la partie. Voici une sélection des plus beaux clichés de la jeune Top Model, tous pris directement par la jeune femme dans un miroir. Un moment plus intime présenté à la vue de ses dizaines de millions de followers.