À l’âge de 41 ans, Kourtney Kardashian conserve un physique de rêve et prouve bien que l’âge n’est qu’un nombre ! Sa transformation physique reste bien moins surprenante que celle de ses sœurs. Pourtant, l’ainé du clan Kardashian aurait elle aussi déjà succombé à la chirurgie esthétique…
Retour en images sur l’avant/après de Kourtney Kardashian !

Kourtney Kardashian et la rhinoplastie
Nez – AVANT Nez – APRÈS
Le nez de Kourtney Kardashian semble être différent avec le temps. Aujourd’hui, il paraît plus fin. Une rhinoplastie pourrait être le résultat de ce changement. Cependant, il peut également s’agir du seul effet du maquillage !
Kourtney Kardashian et les injections d’acide hyaluronique
Lèvres – AVANT Lèvres – APRÈS
Tout comme les autres membres de sa famille, les lèvres de Kourtney Kardashian paraissant plus volumineuses avec le temps. La belle brune à probablement recours aux injections d’acide hyaluronique pour gonfler sa bouche. En résulte, des lèvres charnues et sensuelles !
Kourtney Kardashian et l’augmentation mammaire
Poitrine – AVANT Poitrine – APRÈS
Une chose est certaine, Kourtney Kardashian à eu recours à une augmentation mammaire lorsqu’elle était à l’université. Il ne s’agit pas d’une hypothèse puisque cette dernière s’est déjà exprimée à ce sujet. D’ailleurs, elle a déjà confié certains regrets quant à cette intervention…
Kourtney Kardashian et les signes de l’âge

Le temps passe et pourtant la peau de Kourtney Kardashian reste extrêmement nette, lisse et lumineuse. Pas une ride ne semble pointer le bout de son nez. Et pourtant, la belle brune ne devrait pas y échapper. Son secret de jouvence réside probablement dans les injections d’acide hyaluronique et de botox. Ces dernières permettent de prévenir et de combler les signes de l’âge. Comblées avec une bonne hygiène de vie, elles permettent de ralentir les effets de l’âge sur la peau.
