fbpx

Kylie Jenner sans maquillage !

À quoi ressemble Kylie Jenner sans maquillage ? La guru du make-up aime tellement le monde du cosmétique qu’elle en a fait un métier à part entière. Heureusement, de nombreuses photos avant/après de la belle américaine nous permette de comprendre sa façon de travailler son maquillage ! Certes, le recours à la chirurgie esthétique participe à cette transformation étonnante mais ce n’est évidemment pas le seul artifice utilisé. L’objectif est de comprendre comment la star américaine se maquille et parvient à dissimuler ses petits défauts. C’est en observant que l’on apprend !

Kylie Jenner sans make up

Avec une peau parfaite et un teint éclatant, il est légitime de se poser la question : comment fait-elle pour toujours apparaitre sous son plus beau jour ?

Kylie Jenner et l’industrie de la beauté

Il est vrai qu’aujourd’hui, le fond de teint et le contouring parviennent à masquer un nombre incalculable de petits défauts. Un coup de baguette magique et – incroyable ! – votre visage est débarrassé de ses petits points noirs et autres cicatrices. Un véritable tour de force réalisé à l’aide de multiples produits : anti-cerne, fond de teint, poudre, bronzer, highlighter… la liste est longue et le chaudron bien remplie. C’est indéniablement le secret d’une recette au résultats étonnants… à condition de savoir y faire ! Constamment exposée, il n’est donc pas étonnant que Kylie Jenner est voulu créé son propre empire du maquillage : Kylie Cosmetics. Une entreprise aujourd’hui évaluée à plus d’un milliard de dollars.

Kylie Jenner avant/après sans maquillage

Il n’est pas plus étrange que sa demi-soeur ainée Kim Kardashian – précurseuse du contouring – est elle-aussi créée sa marque de maquillage : KKW Beauty. Kim Kardashian apparaît régulièrement sans maquillage mais prône aussi des techniques de beauté très pointues. Un bon moyen d’apprendre pour (à votre tour) bénéficier des connaissances suffisantes pour améliorer vos gestes, vos quantités et votre technique !

Mais à quoi ressemble réellement Kylie Jenner sans maquillage ? Comment mesurer le travail des make-up artists qui suivent la belle au quotidien ? Il temps d’oublier la chevelure de rêve et la peau photoshopée de la benjamine des Kardashian pour – enfin – découvrir la véritable Kylie Jenner !

Kylie Jenner sans make-up !

Oublions un instant l’image glamour véhiculée par l’équipe qui rôde autours des Kardashian. Loin des radars de Kris – la Momager fortunée de la famille – nous avons retrouver les (rares) traces de Kylie immortalisées sans maquillage. Adieu fond de teint et autre liner, nous y découvrons une jeune fille magnifique avec des tâches de rousseur et un grain de peau éclatant !

Voici donc une sélection de photos spéciale : Kylie Jenner sans maquillage.

Kylie Jenner avant après

Kylie Jenner au naturel pour KYLIE SKIN

2019, c’est le lancement de Kylie Skin. Une marque dédiée aux soins pour la peau comprenant un gommage, un hydratant et même des vitamines. Conçue comme une véritable routine de soin, Kylie Skin devient un succès planétaire malgré les quelques scandales sur une possible agressivité des produits.

Le 16 mai 2019, Kylie Jenner publie une video sur sa chaine youtube pour montrer comment utiliser les produits. Un tutoriel de qualité nous permettant de découvrir la belle américaine sans la moindre couche de maquillage.

C’est une peau magnifique que nous découvrons dans cette video filmée dans un décor rose pâle. Pas de défauts, pas une seule trace d’acné, pas de points noirs et pas d’irrégularités. Avec son teint éclatant, c’est une excellente publicité que s’offre la jeune milliardaire au lancement de la marque.

Comment avoir une belle peau selon Kylie ?

Mais quel est donc le secret de Kylie Jenner ? Ses produits sont-ils à l’origine de son teint éclatant et de sa peau parfaitement hydratée ? Il est certainement plus réaliste de penser que la jeune femme bénéficie de soins bien plus onéreux et rares pour soigner l’épiderme de son visage. Cependant, le secret de beauté de la jeune femme serait tout autre : l’utilisation de soins SPF. Oui, choisir sa crème hydratante contenant un SPF élevé est une bonne pratique conseillée par les dermatologues.

Kylie Jenner est aujourd’hui la membre du clan Kardashian-Jenner la plus riche. Devenue la plus jeune milliardaire du monde, elle a conquit l’univers de la beauté à coup d’évènements marketing ! Véritable Business Women devenue la It-Girl du maquillage que l’on connait, elle n’a jamais caché sa passion pour cette branche professionnelle. Un goût qui lui vient de sa passion personnel : fond de teint, mascara, contouring, liner… Kylie Jenner use et abuse du make-up pour parfaire son image !

Découvrez aussi Kylie Jenner avant/après la chirurgie esthétique !