fbpx
La vie de Lana Condor

A tous les garçons que j’ai aimé : Qui est Lana Condor ?

Elle est belle, charismatique et talentueuse, Lana Condor est la belle brune révélé dans le film à succès A tous les garçons que j’ai aimé de Netflix.

Qui est Lana Condor ?

La jeunesse de Lana Condor

Lana Therese Condor est une jeune américaine née le 11 Mai 1997 à Cần Thơ au Vietnam, de son vrai nom Tran Dong Lan. Elle est élevée au Etats-Unis par ses parents adoptifs, Mary Carol et Robert Condor, au côté de son frère – non biologique – Arthur. Par ailleurs, l’identité de ses parents biologiques n’est pas connue.

Arthur et Lana Condor

Dès son plus jeune âge, elle s’intéresse très vite aux activités artistiques dont la danse et le théâtre. En 2014, elle intègre la California State Summer School for the Art (CSSSA) située à Sacramento pour 4 semaines intensives en arts du spectacle. Elle suit également des cours de théâtre à la Yale Summer Conservatory et obtient le diplôme de Notre Dame Acadamy en 2016, à l’âge de 19 ans.

La carrière de Lana Condor

Sa carrière cinématographique débute en mars 2015 lorsqu’elle décroche le rôle de Jubilé dans le blockbuster X-Men Apocalypse.

Lana Condor actrice à tous les garçons que j'ai aimé Netflix
Jubilé (Lana Condor) dans le film X-Men Apocalypse sorti en mai 2016

La même année, elle incarne le rôle de Li dans le thriller Traque à Boston inspiré de faits réels.

Elle enchaine avec le rôle de Allison dans High School Lover et de Lexi dans la comédie Summer Night.

En Août 2018, est obtient une notoriété mondiale lorsqu’elle est découverte dans la romance A tous les garçons que j’ai aimé de Netflix. L’histoire d’amour entre la charmante Lara Jean (Lara Condor) et le beau Peter (Noah Centineo) conquit très rapidement le coeur des internautes. Le film est très vite reconduit en 2019 pour un deuxième volet A tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours.

Suite à ce succès, un grand nombre de ses fans pensent qu’elle entretient une relation secrète avec son partenaire d’écran, Noah Centineo. Une rumeur très régulièrement démentit par la belle brune.

Entre temps, elle incarne le rôle de Koyomi dans le film de science fiction Alita : Battle Angel, sorti en Janvier 2019 et le rôle de Saya Kuroki dans la série dramatique Syfy, Deadly Class, depuis Décembre 2018.

Lana Condor
Affiche du film Alita : Battle Angel, sorti le 31 Janvier 2019

A tous les garçons que j’ai aimé et A tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours

Vous ne pouvez pas être passé à côté de LA romance Netflix, A tous les garçons que j’ai aimé et A tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours. Il s’agit d’une adaptation cinématographique des deux premiers romans de la trilogie Les amours de Lara Jean de Jenny Han, romancière américano-coréenne.

Le premier volet est sorti le 17 Aout 2018 et la deuxième le 12 Février 2020 sur la plateforme. On y suit la vie de Lara Jean, jeune adolescente timide et quelque peu farouche qui voit sa vie changer lorsque ses lettres d’amours – secrètes – sont révélées à ses destinataires.

Va t’il y avoir un troisième volet de A tous les garçons que j’ai aimé ?

Oui, il va bien y avoir un troisième film ! Cependant, le tournage de ce dernier était à l’arrêt à cause de la crise sanitaire.

En ce qui concerne l’histoire, il devrait suivre les évènement du dernier roman de la trilogie. Lara vit une parfaite histoire d’amour avec Peter Kavinsky mais des tensions vont apparaitre lorsque cette dernière part en Corée pour voir sa grand-mère maternelle. Des choix difficiles seront encore de la partie…

Pour le moment, nous ne savons pas quand le dernier volet va sortir sur Netflix. Peut-être que Netflix réserve une bonne surprise fin 2020 ?

PLUS DE PEPPER
Ariana Grande avant la chirurgie esthétique