Lindsay Lohan Chirurgie Esthétique
Lindsay Lohan Chirurgie Esthétique
Lindsay Lohan et la chirurgie esthétique !

Lindsay Lohan : retour sur des rumeurs de chirurgie esthétique infondées

Suite à une adolescence bercée par le feu des projecteurs, la jeune actrice américaine aurait peu à peu changé d’apparence sous les objectifs des photographes américains. Selon beaucoup, la chirurgie esthétique serait à la base de cette transformation supposée. Une remarque que nous trouvons très exagérée et surtout créée pour alimentée la presse à scandale.

Linday Lohan est connue pour son succès fulgurant au début des années 2000 grâce aux studios Disney et à sa vie privée constamment commentée par les tabloïds. À nous quatre (1998) Freaky Friday : dans la peau de ma mère (2003) ou encore Le journal intime d’une futur star (2004), Linday Lohan disposait d’une carrière fulgurante dans la comédie. Malgré une apparition plus rare par la suite, la vie privée de l’actrice américaine a été commentée dans les médias pendant de nombreuses années. Mais à la fin des années 2010, l’actrice a reprit le chemin des tournages pour Among the Shadows (2019) et Falling for Christmas (2022).

Lindsay Lohan

Mais qui est-elle exactement ? L’enfant star de Disney est née le 2 juillet 1986 à New York d’une mère, Dina Sullivan – actrice et danseuse dans les Rockettes du Radio City Music Hall – et d’un père s’étant illustré dans la série As the World Turns. Très tôt, Lindsay Lohan fait ses débuts dans la publicité avant de rapidement s’orienter vers le cinéma. Son frère Michael Jr. et sa sœur Dakota ont quant à eux préférés rester dans l’ombre tandis que sa deuxième sœur, Ali, a fait quelques rares apparitions comme dans Le pacte mystérieux (2008). Après une période faste, l’apparence de Lindsay Lohan a beaucoup été commentée. Outre ses changements capillaires, certains affirment que l’actrice aurait cédée à différentes injections, une rhinoplastie ou à la modification des volumes de son visage. Mais qui peut affirmer quelque chose sous l’effet d’une simple connotation visuelle établie par des internautes en quête de presse à sensation ? Personne !

Retour sur ces rumeurs infondées relatant des interventions de chirurgie esthétique supposément adoptées par Lindsay Lohan. Pourtant, un simple coup d’oeil sur ce sujet démontre que la belle américaine n’a pas abusée de ce système… d’ailleurs, quand bien même l’aurait-elle fait, où serait réellement le problème ? N’est-on pas maître de son corps et de ses décisions ?

Les pommettes glamour de Lindsay Lohan

Lindsay Lohan pommettes

D’après certains, les pommettes de Lindsay Lohan seraient aujourd’hui plus saillantes. De façon générale, il est bien sûr fortement possible d’avoir recours à des injections d’acide hyaluronique pour leur conférer un aspect plus bombé. Mais dans le cas de Lindsay Lohan, nous pensons plutôt à un visage s’affinant naturellement avec l’âge. En grandissant, l’actrice a peu à peu dévoilée un un corps svelte, démontrant que l’ensemble de son corps s’est affiné avec l’âge. Un phénomène parfaitement naturel, d’autant que les joues se creusent naturellement à mesure que l’on évolue dans la vie. Il va sans dire que l’actrice est devenue une femme glamour, arborant une plastique de rêve.

Le nez de Lindsay Lohan

Lindsay Lohan

Le nez de Lindsay Lohan ne semble pas si différent. Il pourrait éventuellement s’être affiné mais le résultat est beaucoup trop léger pour affirmer que l’actrice aurait eu recourt à la chirurgie esthétique. Il est vrai que la rhinoplastie peut facilement affiner l’arrête d’un nez mais, ici, ce changement (infâme, il faut le dire) semble plutôt être dû à une technique de maquillage dérivée du contouring.

Les lèvres de Lindsay Lohan

Lindsay Lohan lèvres

La bouche de Lindsay Lohan parait plus volumineuse et glamour. Dans ce cas, des injections d’acide hyaluronique dans les lèvres lui ont probablement permis d’atteindre ce résultat. Cependant, il ne s’agit pas du tout de chirurgie esthétique mais de médecine esthétique. Un acte léger, réversible et beaucoup moins dangereux. Évidemment, tout acte du genre possède ses propres risques mais nous sommes loin d’une intervention nécessitants une anesthésie générale. Au bout de quelques moins, le produit « s’évapore » et, sans retouche, les lèvres reprennent leur forme naturelle.

Ainsi, l’actrice ne semble pas réellement avoir fait de chirurgie esthétique, comme l’affirment de nombreuses personnes. Entre jalousie et désir d’alimenter la presse à scandale, de nombreux internautes inventent des faits en accentuant certains « changements » présumés. Dans le cas de Lindsay Lohan, il faut dire que le fait de grandir sous l’oeil des photographes apportent naturellement des preuves de « changement »… qui, comme nous venons de le voir, ont surtout à voir avec le fait de prendre de l’âge. Au fil du temps, l’adolescente rebelle de Freaky Friday est simplement devenue une jeune femme glamour et charismatique, voilà tout !