fbpx

Mr & Mrs Jonas : Un mariage secret dans le Vaucluse

Aujourd’hui, Joe Jonas et sa fiancée Sophie Turner ont dévoilé simultanément le premier cliché de leur union sur Instagram. Les deux tourtereaux se sont dit oui dans le sud de la France, au château de Tourreau, le 29 juin dernier. Une date et un lieu de mariage tenu longtemps secret.

https://www.instagram.com/p/BzBco5yBwsn/
J-8 Joe Jonas et Sophie Turner à Paris le 22 Juin 2019

La photo des mariés

Un cliché en noir et blanc dévoile le couple main dans la main descendre l’allée de l’autel, sous les applaudissements des invités. Une pluie de pétales de roses accompagne les amoureux dans cet instant romantique. L’actrice de Game of Thrones porte une somptueuse robe dessinée par Nicolas Ghesquière, directeur artistique des collections femmes de la maison Louis Vuitton. Dos nu, décolleté plongeant, épaules en satin, broderies pailletées et voile transparent surpiqué de dentelle, une robe digne de la grande reine du Nord. Son chéri porte un costume noir signé par la chic maison italienne Berluti et des souliers vernis Louboutin.

https://www.instagram.com/p/BzetyOqhAQq/
29.06.2019
https://www.instagram.com/p/BxxuBytij24/
Château de Tourreau, lieu du mariage

Le cliché de la robe du créateur en couleur

Nicolas Ghesquière a également posté sur son compte Instagram, une photo de sa création portée avant le mariage. « Beauté absolue », une légende simple évoquant toute la magie du moment.

https://www.instagram.com/p/BzeiaV7okQw/
Cliché Instagram de Nicolas Ghesquiere

Un premier mariage

Deux mois plus tôt, le couple s’était déjà marié à Las Vegas. Joe Jonas avait organisé une cérémonie surprise pour sa belle. Robe de princesse, bague en forme de sucette, sosie d’Elvis Presley et ambiance de dingue, un mariage de folie diffusé en direct par leur ami Diplo sur Instagram.

Story du Dj Diplo lors de la première cérémonie, le 01 Mai 2019

Chic, heureux et amoureux, on souhaite beaucoup de bonheurs à Mr & Mrs Jonas.