fbpx
Chirurgie Rihanna
Rihanna et la chirurgie esthétique !

Rihanna et la chirurgie esthétique

Bien que toujours réfutés par Rihanna elle-même, de nombreuses rumeurs circulent depuis plusieurs années sur son possible recours à la chirurgie esthétique. Grâce à des photos avant/après, nous vous laissons le soin de deviner si la belle Barbadienne a malgré tout fini par céder aux sirènes de la perfection physique.

Aujourd’hui à la tête d’un véritable empire de la beauté et de la mode grâce à sa marque Fenty, la chanteuse aux millions d’albums vendus arbore un physique de rêve depuis ses débuts dans la musique. Déjà au temps d’Umbrella, Rihanna ne cachait pas ses courbes parfaites. Silhouette glamour et peau dénuée d’imperfections, la femme d’affaires a fini par détenir les rênes d’une influence physique indéniable.

Bien que Rihanna se dise effrayée par la douleur et les complications liées à la chirurgie esthétique, certaines évolutions physiques pourraient démontrer son éventuel recours à plusieurs interventions au cours de sa vie. Ses dernières restent cependant très discrètes et le changement physique est presque imperceptible, et même éventuellement fantasmé. Il faut dire que la chanteuse a toujours été perçue comme l’une des plus belles femmes du monde.

Chirurgie Rihanna
Rihanna Avant/Après

Le nez de Rihanna : avant/après la rhinoplastie

Le nez de Rihanna aurait probablement été retravaillé. Il s’agit là de la rumeur de chirurgie esthétique la plus présente à son sujet. Ses narines paraîtraient moins volumineuses, le bout plus étroit et son nez plus fin dans son ensemble. Certes, le changement serait discret, mais il resterait percevable. La belle brune aurait donc probablement eu recours à une rhinoplastie au cours de sa carrière.

La poitrine de Rihanna : avant/après l’augmentation mammaire

La poitrine de Rihanna semblerait plus généreuse aujourd’hui qu’à l’époque de son premier succès studio, Pon de Replay. La belle barbadienne aurait donc probablement réalisé une augmentation mammaire. Il s’agit d’une chirurgie esthétique qui consiste à placer des prothèses dans la poitrine afin de la rendre plus ferme et plus volumineuse.