Chirurgie Rihanna
Chirurgie Rihanna
Rihanna et la chirurgie esthétique !

Rihanna et la chirurgie esthétique : des rumeurs infondées

Les rumeurs, souvent alimentées par la presse à scandale, sont souvent infondées ou, au minimum, très exagérées. Malheureusement, la talentueuse Rihanna n’échappe pas aux griffes des féroces adeptes de scoops à tout va. L’une de ces rumeurs concernent des opérations de chirurgies esthétiques supposées dont la naissance repose sur à peu près… rien. Oui, dans le monde des forums à scandale, « pas de fumée sans feu » ne veut rien dire, l’agitation des volutes pouvant parfaitement inonder le ciel sans qu’aucun feu n’en soit à l’origine.

Concernant Rihanna et la chirurgie esthétique, rien aujourd’hui ne peut affirmer que la belle Barbadienne y a déjà eu recourt. Pourtant, de nombreuses rumeurs circulent depuis plusieurs années en se basant des preuves absolument infondées. Alors NON, des photos avant/après ne permet pas d’affirmer quoi que ce soit. Le maquillage, la lumière et le contexte pouvant donner l’illusion d’un nez différent, d’un regard lifté ou d’une bouche encore plus glamour. La seule chose qui peut confirmer une rumeur – peu importe le sujet – est la confirmation de la personne concernée qui est parfaitement en droit de l’ignorer. Chacun son corps, chacun ses choix. Pour la sublime Barbadienne, les sirènes de la perfection physique doit d’ailleurs être bien loin d’elle puisqu’elle arbore déjà une plastique de rêve. Plus important encore que sa beauté, les qualités humaines de Rihanna range le sujet de la beauté au fond du tiroir : intelligente, déterminée, ambitieuse, courageuse et indéniablement pleine de leadership, Rihanna a bien plus à proposer que ses atouts physiques.

Aujourd’hui à la tête d’un véritable empire de la beauté et de la mode grâce à sa marque Fenty, la chanteuse aux millions d’albums vendus arbore un physique de rêve depuis ses débuts dans la musique. Déjà au temps d’Umbrella, Rihanna ne cachait pas son talent, sa détermination et sa silhouette absolument renversante. Visage glamour et peau dénuée d’imperfections, la femme d’affaires a toujours eu entre les mains les rênes d’une carrière florissante qui est (très loin) d’être seulement due à son influence physique.

Bien que Rihanna s’est déjà dite effrayée par la douleur et les complications liées à la chirurgie esthétique, répondant ainsi – d’une certaine manière – à ces rumeurs. Quoi qu’il en soit, si changement physique il y a, ce dernier est imperceptible et même très probablement fantasmé. Il faut dire que la chanteuse a toujours été perçue comme l’une des plus belles femmes du monde, de quoi attiré nombre de jalousies.

Le nez de Rihanna : non, pas de rhinoplastie

Rumeur n°1 : le nez de Rihanna aurait probablement été retravaillé. Il s’agit là de la rumeur de chirurgie esthétique la plus présente à son sujet. Ses narines paraîtraient moins volumineuses, le bout plus étroit et son nez plus fin dans son ensemble. Certes, le changement serait discret, mais il resterait percevable. La belle brune aurait donc probablement eu recours à une rhinoplastie au cours de sa carrière.

La poitrine de Rihanna : une augmentation mammaire jamais confirmée

Selon certains, la poitrine de Rihanna semblerait plus généreuse aujourd’hui qu’à l’époque de son premier succès studio, Pon de Replay. Est-ce que cela suffit à confirmer quoi que ce soit ? Non. Bien entendu, la belle barbadienne aurait pu réalisé une augmentation mammaire, chacun est libre et tout est possible. Mais si tel était le cas et au vu de la banalisation de cette opération, Rihanna l’aurait probablement confirmée de puis longtemps… ce qui n’est pas le cas. Pour rappel, l’augmentation mammaire est une chirurgie esthétique qui consiste à placer des prothèses dans la poitrine afin de la rendre plus ferme et plus volumineuse.

Des rumeurs infondées que Rihanna ignore… et elle a bien raison !

Ainsi, tout ceci ne sont que des rumeurs inventées par une presse à scandale avide de gros titres à se mettre sous le dent. À la rédaction, nous ne pensons pas que la reine de la beauté est déjà eut recourt à de la chirurgie esthétique. Mais quand bien même ce serait le cas, est-ce vraiment important et même un temps soit peu… interessant ? Pas vraiment. En revanche, répondre des rumeurs sur des personnes dans le seul but de nourrir ses envies de scandales est plus révoltant. Mais dans cet article, tout comme dans les autres de la même série, nous vous démontrons que sur ce sujet, les rumeurs sont – le plus souvent – de simples et inutiles rumeurs. À bon entendeur !