fbpx
Le grand retour de "Friends"

Friends : la série culte ne fera (finalement) pas son retour !

Ces derniers jours ont alimentés toutes les rumeurs concernant le retour de « Friends« . Mais finalement, la série emblématique du petit écran et véritable culte des années 90 ne reviendra pas… enfin pas vraiment !

En Juin 2019, Jennifer Aniston avait ouvert la brèche sur le plateau de Ellen Degeneres aux États-Unis. Invitée sur le talk show le plus célèbre de l’Amérique, l’ancienne star de « Friends » avait confirmé l’envie d’un retour aux sources. D’après elle, l’ensemble des acteurs et actrices de la série seraient partants pour refaire naître le show et relancer la machine. Une véritable bombe quand on connait le succès démesuré de la série et l’impact qu’elle a eu sur le monde il y a de cela plus de 20 ans. Véritable icône du petit écran, les audiences insolentes de Friends en avait fait un véritable phénomène de société et, par la suite, l’une des séries les plus rediffusées de tous les temps. Ensuite, les photos publiées par Courteney Cox sur les réseaux sociaux associées à un mauvaise interprétation de la presse américaine ont données lieu à un véritable fantasme concernant le retour de la série emblématique.

Le casting original de « Friends »

Une série inoubliable de par son casting attachant et son scénario à la fois simple et parlant. « Friends » suivait la vie de 6 colocataires célibataires : Chandler, Phoebe, Ross, Joey, Rachel et Monica. Un groupe d’ami sympa et cool dont les aventures et l’humour léger passionnaient les téléspectateurs du monde entier.

Mais en 2004, coup de tonnerre , la série rend l’antenne malgré des audiences toujours aussi excellentes. Le clap de fin marquera le début d’une longue série de rediffusion pour le show qui ne quittera plus les écrans… même 20 ans plus tard.

Alors la série « Friends » fera-t-elle son retour ?

Malheureusement, pas de retour en vue pour « Friends« . La presse française s’est un peu emballée suite à une mauvaise interprétation des différents éléments pouvant confirmer ce retour. En réalité, le casting se réunira bien… pour un talk show. Une émission spéciale pour marquer le lancement de HBO Max. Les acteurs ont d’ailleurs reçus un cachet impressionnant pour participer à l’émission… 2,5 millions de dollars chacun. Un montant de fois plus élevé que leur salaire par épisode lorsqu’ils tournaient dans la série.

Rien de plus !

PLUS DE PEPPER
Une famille se prend en photo pendant 40 ans !