Lily-Rose Depp - Valentine's Pepper

Elle est jeune, belle, charismatique et talentueuse. Mais qui a qui appartient donc ce visage de poupée qui semble nous rappeler les prémices d’une jeune fille chantant devant un taxi jaune.

Lily-Rose Depp est née le 27 Mai 1999 à Neuilly-sur-seine (région parisienne). D’origine française et américaine, elle a un frère qui s’appel Jack et à grandit à Los Angeles. Elle est active dans le milieu du cinéma et de la musique mais c’est avant tout sa carrière dans la mode qui la fait connaître du grand public. En 2015, Karl Lagerfeld la choisie en tant qu’égérie de la maison Chanel.

Lily-Rose Depp

Mais Lily-Rose Depp se fait aussi remarquer au cinéma où elle joue aux côtés de Nathalie Portman ou Laetitia Casta. Parmi sa filmographie, Tusk, son premier film, Planetarium ou encore Les fauves inscrivent définitivement la jeune actrice au rang d’artiste reconnue dans le milieu du septième art.

Une renommée acquise à la naissance

Pourtant, Lily-Rose Depp faisait déjà la une des magazines à sa naissance. En effet, la jeune mannequin est en réalité la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis. Il s’agit du premier enfant du couple qui s’est séparé en 2012 après plus de quatorze ans de vie commune.

Johnny Depp et Vanessa Paradis

En 2016, elle revient sur l’anorexie dans le magazine ELLE, une maladie qui à touchée la jeune femme par le passé : « Ça a été très dur d’en sortir. Tous ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point c’est difficile d’en revenir ».

Aujourd’hui, Lily-Rose Depp partage sa vie entre Paris et Los Angeles.