fbpx

Saint Valentin : La soirée 100% célibataire

Ni Valentin ou ni Valentine pour la soirée du 14 Février ? La rédaction vous a concocté un programme de Sans Valentin (100% clichés)… et on adore !

Prendre soin de soi

La Saint Valentin célèbre l’amour sous toute ses formes. C’est l’occasion idéale de profiter d’un moment de détente pour prendre soin de soi. Cette année exit le vendredi soir à danser jusqu’au bout de la nuit et place à la soirée 100% chill.

Pour ce faire, préparez-vous d’abord un bon bain d’eau chaude. Ajoutez-y des bombes moussantes, quelques gouttes d’huile essentielle ou encore de la poudre lactée pour un bain digne de la reine Cléopâtre.

Profitez en pour mettre un fond musical, des bougies et faire un masque visage, un bain d’huile à vos cheveux et un bon gommage pour faire peau neuve.

A la sortie, n’oubliez pas de bien hydrater votre peau et vous voila fin prêt pour passer à l’étape suivante…

Se faire livrer un plateau repas

Etre seul(e) à l’avantage de pouvoir choisir le menu comme bon vous semble. Team pizza, team sushi ou team libanais ? Qu’importe, il ne vous reste plus qu’ ouvrir l’application Uber Eats, à vous de faire votre choix parmi une centaine de plats ! Ce soir c’est no effort, le repas arrive directement au pas de votre porte. Maintenant vous êtes prêt(e) à ouvrir Netflix pour…

Mater une comédie romantique

La Saint Valentin est le jour de l’année le plus propice pour se faire un marathon de films à l’eau de rose. Profitez de notre sélection de comédies romantiques à retrouver sur Netflix. Entre rire et larme, profitez-en pour manger quelques snacks sucrées et notamment…

Savourer des chocolats en forme de cœur

En plein dans votre marathon de films, il faut bien continuer à prendre des forces pour en profiter toute la nuit. Qui dit soirée films, dit toujours petites gourmandises à grignoter. Et qui a dit que les chocolats en forme de cœur n’étaient réservés qu’aux amoureux ?

Dévorer un gros pot de Ben&Jerry’s

Une soirée solo sans Ben&Jerry’s ? Tout bonnement impossible ! C’est la cerise sur le gâteau d’une NO VALENTIN(E) PARTY réussie. Comme dans les films, agrippez une petite cuillère, un bon gros pot de glace saveurs brownies, peanut butter, cookies ou encore caramel, et vous voilà fin prêt(e) à fêter la Sans Valentin comme il se doit !

PLUS DE PEPPER
Une famille se prend en photo pendant 40 ans !