fbpx

« Stupid Love » : le nouveau clip de Lady Gaga après 2 ans d’absence !

C’est officiel, Lady Gaga est de retour ! 2 ans après l’incroyable Shallow issu de la bande original de A Star Is Born, un oscar et une reconnaissance unanime du cinema, Lady Gaga vient de publier Stupid Love issu de son nouvel album Chromatica !

Stupid Love le nouveau single de Lady Gaga

Comme catapultée dans un monde où les Power Rangers seraient devenus les directeurs artistiques de la Haus of Gaga, Lady Gaga apparait tout de rose vêtu dans un univers rempli de couleurs. Entre danses millimétrées, décors un peu kitsch et musique électro sonnant comme un retour aux sources, Lady Gaga annonce la tendance. Il s’agit du premier titre de son nouvel album Chromatica !

À la rédaction, nous sommes un peu sonné par ce virage. Impossible de déterminer si nous aimons ou pas ce nouvel univers mais, une chose est certaine, nous sommes à des années lumières de l’excellent Shallow. Un peu perplexe, nous laissons malgré tout une chance à ce titre de nous séduire dans le temps… en espérant que cela ne marque pas totalement la fin d’une ère où Lady Gaga était définitivement la plus grande.