fbpx
Chanel présente sa croisière de façon digitale

Chanel Croisière 2021 : un défilé digital haut en couleur

Vous l’avez comprit, c’est au cours d’une Balade en Méditerranée digitalisée que nous découvrons la nouvelle collection croisière 2020-2021 de Chanel.

Alors que l’épidémie mondiale de Covid-19 poursuit sa route en Amérique latine, Chanel s’adapte déjà au monde d’après. Après les annulations en cascade et l’impossibilité de présenter sa collection le 7 mai, Chanel fait un pas de plus vers le digital. Peu habituée à s’illustrer sur Internet, la maison de la rue Cambon n’a – cette fois – pas eu le choix. Les restrictions des frontières, l’impossibilité de déplacement pour certains invités et mannequins et tout le reste du contexte actuel a changé la donne… du moins jusqu’à ce que la situation revienne à la normale.

La Croisière de Chanel… à la maison !

Destinée à être présentées sous le soleil de Capri, les 51 silhouettes de la croisière Chanel 2020-2021 défilent finalement sous l’oeil de la caméra.

Du rose, du noir et encore du rose !

Voici ci-dessous quelques images partagées par Chanel sur Instagram. Une collection légère, ensoleillée et… écologique. Oui, la maison a utilisé des tissus déjà en sa possession, clin d’oeil à un geste éco-responsable déjà adopté par d’autres maisons de couture. Une première pour la marque, désormais dirigée par Virginie Viard.

Pour cette croisière, c’est avalanche de rose chez Chanel. Du rose clair, du rose foncé, du rose flash… et du noir et blanc, bien sûr ! La brillance est caractérisée par le sequin et la transparence par de la mousseline recouvrant le tout. Cette année, on fait moins dans le court et plus dans le long et le drapé. Ce sera un été couvert, un corps à demi confiné mais visible et brillant.

L’objectif ? Après des semaines caché chez soit, on ne passera pas inaperçu cet été ! De la couleur, des paillettes et de l’huile, s’il-vous-plait. Merci. Petite note pour la ceinture nombril, unique ou multiple, qui habille le ventre et parfait l’ensemble. C’est pas bohème, c’est presque bohème. Mais c’est chic ! So chic… so, Chanel !

PLUS DE PEPPER
PFW Prêt-à-porter Femme Printemps/Eté 2021 : Le calendrier des défilés