fbpx

DIOR Croisière 2020

Une merveille. Voilà comment la rédaction qualifie la nouvelle croisière de Dior à Marrakech. Magnifique, exceptionnelle, intemporel. Maria Grazia Chiuri semble y avoir mis toute son âme et nous emporte avec elle dans un voyage fascinant à travers un Maroc démesurément romantique.

L’arrivée de Maria Grazia Chiuri chez Dior nous avait enchanté. Après de bons et loyaux services prodigués au sein de Valentino, l’italienne aux mains d’or était arrivé en grande pompe chez Dior. Yeux certis de noir, cheveux décoloré et visage rayonnant, la directrice artistique a immédiatement donner une nouvelle âme à la mythique maison française. Son arrivée fut alors le commencement d’un nouvel âge d’or où les codes, à la fois repensés et étoffés, semblent marquer l’ADN de la maison au fer rouge… et cette croisière 2020 le confirme encore davantage.

Brillant, puissant, magique !

Brillant et emprunt d’une culture incroyablement riche, cette collection est un hommage aux matières et à l’atmosphère d’un pays gorgé de merveilles.

Dior ne lasse pas. Dior se renouvelle. Dior surprend… et Dior ne s’assoit plus sur ses acquis. Sans aucun doute, un nouvel âge d’or pour une maison qui ne compte plus les succès !