fbpx

Les Explorateurs estivaux de Dolce & Gabbana

SPRING SUMMER 2020 MEN’S

“Now it’s time to turn a new page” Dolce

La collection Printemps/Été pour homme de Dolce Gabbana avait un air d’explorateurs de la jungle. Des couleurs beiges et marrons ont côtoyés des imprimés leopards, palmiers ou fruités. Des rayures, des chapeaux de pailles et des sandales… le défilé Dolce & Gabbana nous a enlevé de la réalité italienne pour propulser les invités en plein coeur d’une jungle aux accents de savane. Un show riche en couleur qui n’a, cependant, pas oublié sa touche royaliste à travers des imprimés de fleurs or.

SPRING SUMMER 2020 MEN’S – Dolce & Gabbana

Des couleurs harmonieuses et voyantes, notamment grace à un vert et un rouge particulièrement bien mariés. Le rendu global est intéressant, à la fois simple, élégant et estival. Grâce à un mélange de matière intelligent, l’esprit Jungle recherché par Dolce & Gabbana a remplit son objectif.

Une collection délicieuse, élégante bien que sans risque. On pardonne !

Dolce & Gabbana Summer Fashion Show

En somme, Dolce & Gabbana nous ont fait du Dolce & Gabbana. Mais à la redaction, nous avons passé un excellent moment à observer un style mit aux point grâce à des coupes amples, travaillées et larges.

Nous avons décollé, volé, et atterit en pleine jungle. Le voyage est donc une réussite et la saison précédente… un lointain souvenir !