fbpx
Jacquemus Printemps-Été 2020-2021
Jacquemus défile dans un champ de blé... et c'est magnifique. Découvrez la poésie d'un artiste qui ne cesse de nous surprendre !

Jacquemus S/S 2021 : un défilé au coeur d’un champ de blé

Un an après son défilé événement dans un champ de lavande, Simon Porte Jacquemus réitère son concept de défilé champêtre en nous transportant au beau milieu d’un champ de blé. Des images magnifiques pour une collection sobrement baptisée « L’amour ».

L’originalité de cette présentation ? Une grande partie des mannequins défilait pour la première fois. Exit les plastiques de rêves de Bella Hadid ou Kendall Jenner et place à des corps plus réels. Jacquemus célèbre la parfaite imperfection et libère le corps de la femme en brisant ses chaines.

Vous le savez, au Valentine’s Pepper, nous ne jugeons pas les défilés. Nous en tirons le meilleur pour vous montrer les bons côtés de la mode. Un exercice particulièrement aisé avec Jacquemus qui parvient à nous enchanter de façon récurante. Cette saison ne déçoit pas et l’imagination du jeune homme – à la fois illimitée et en parfaite harmonie avec ses propres règles – continue de raconter une histoire personnelle et estivale qui ne finie jamais.

View this post on Instagram

SUMMER 2021

A post shared by JACQUEMUS (@jacquemus) on

Un véritable de bain de soleil à trop faible de dose qui nous pousse à en redemander… encore et encore !