fbpx

VALENTINO Haute Couture Automne-Hiver 2019-2020

Clap de fin pour Valentino qui vient de terminer la présentation de sa collection Haute Couture pour la saison Automne-Hiver 2019-2020.

Du jaune, du vert, du bleu… cette année, Valentino la joue flashy et nous entraine dans un tourbillon de couleur à couper le souffle. Des bonnets à pompom pour affronter le froid avec élégance, des bottes en cuir sans couture et des fausses dreadlocks en laines, Valentino est prêt pour braver l’hiver et réchauffer les couleurs grisâtres qui s’abattent sur Paris à chaque fin d’année.

Pierpaolo manie l’élégance sur le bout des doigts

Il faut bien avouer que la collection à ce petit truc en plus. Ce petit truc, nous l’avons trouver. Le bonnet. Des bonnets magnifiques, réhaussés de pompom et trempés dans des couleurs vives. Porté haut sur la tête, il insuffle une élégance particulière et élève la silhouette. On retiendra aussi l’inspiration japonnaise parfaitement intégrée dans la collection et même les robes bouffantes qui semblent descendre tout droit d’une pièce de théatre. 72 silhouettes aussi puissantes que réussies ! Le tout est fascinant, vif et maîtrisé par un Pierpaolo Piccioli plus en forme que jamais !