fbpx

5 paires de bottes « Must-have » en 2020

En 2020, on laisse les B23 et les flashtrek au placard pour revêtir vos plus belles bottes à talon. Plus d’excuses, cette décennie est l’année de la rédemption en ce qui concerne les baskets over portées dans les rues. Le street style, oui, le conformisme, non. Alors 2020 sera chic ou ne sera pas. Voici les 5 paires de bottes à avoir cette hiver pour se démarquer dans le froid de l’hiver Parisien !

Fendi

Fendi est chic, ce n’est plus une surprise. Avec des incroyables bottes vernies couleur taupe, vous ne passerez pas inaperçu. Chic, sexy, provocantes, déterminées et bénéficiant d’une finition exceptionnelle, vous pourrez laisser sortir la Working Girl New-Yorkaise qui sommeille en vous.

LOEWE

Oui, ces bottes sont sorties en 2016. Autant dire une éternité dans la mode. Mais on ne peux toujours pas résister à cette pièce recouverte de plastique pour un chic assuré. Alors en 2020, osera ou n’osera pas ?

Dior

Christian Dior Couture ne fait que rarement des erreurs. En témoigne cette magnifique paire de cuissardes rouge vernies au talon d’acier. Des cuissardes remontant jusqu’en haut des cuisses pour un aspect provocant qui ne laissera personne indifférent cet hiver.

Jacquemus

Ces bottes popularisées par Kendall Jenner sont assurément un Must-Have 2020. On les préférera dans cette couleur brut légèrement brulée sur la pointe… et on laissera ses incroyables talons séduire notre audience. Jacquemus n’en a définitivement pas fini avec nous !

Marine Serre

Elle est LA révélation de la mode et ce n’est pas peu dire. Ces défilés nous transportent dans un futur apocalyptique et ses pièces iconiques en font déjà un grand nom de la mode. En ce début d’année, on optera pour ces bottes en cuir blanches parées de lunes à la structure étonnante. Petite note pour la semelle streetwear qui casse l’élégance… avant de la renforcer.