fbpx

Cara Delevingne collabore avec Balmain

C’est l’annonce de la semaine et elle a de quoi faire trembler les aficionados de la maroquinerie Balmain. Cara Delevingne signe 3 sacs pour une collection capsule de la marque du  44 Rue François 1er.

Cara Delevingne

Le duo Rousteing-Delevingne

Les 3 sacs ont été déssinés par Olivier Rousteing et accessoirisés par Cara Delevingne : Le Bbag, déjà sortie, suivit du Romeo et du Twist qui verront le jour au cours du mois de Juin.

Balmain

Des sacs Rock’n’Roll confectionné dans un cuir noir de jais et clouté à souhait. Du Balmain avec un grand B, en somme. Rien de nouveau, certes, mais Balmain reste Balmain et l’élégance déjantée de la maison parisienne ne nous lassent toujours pas. Finalement, le nom de Cara Delevingne semble être le seul apport de la Top model dans la collection… bien que celle-ci en est pourtant accessoirisé les sacs. Une impression, un sentiment, mais rien de problématique là-dedans. Le marketing a toujours fait partie de la mode et le design agressif de ces trois sacs nous ont déjà conquis. Le reste n’est bon que pour la presse.