fbpx
Chopard est le partenaire officiel de "Mourir Peut Attendre" (2020)

CHOPARD : partenaire officiel du nouveau James Bond

La sortie d’un nouveau James Bond est toujours un événement cinématographique de grande ampleur. Véritable machine à dollars au box office mondial, la série de films emblématique est devenue une véritable icône hollywoodienne au fil des ans.

Cette année, la réalisation franco-britannique de Cary Joji Fukunaga arrache James Bond de ses jours heureux aux côtés de Madeleine Swann. En effet, l’agence CIA Felix Leiter lui demande son aide pour sauver un scientifique kidnappé. 007 ne tardera pas à comprendre que la tournure de sa mission le mettra sur les traces de Safin, un antagoniste en possession d’une technologie dévastatrice.

Avec un budget de 250 millions de dollars, une durée de 163 minutes et une bande son 5 étoiles (Billie Eilish, Hans Zimmer…), le dernier film de Daniel Craig dans la peau sur célèbre agent secret risque à nouveau de faire trembler le box-office international.

Prévu initialement en avril 2020, la sortie du film est finalement repoussée de plusieurs mois en raison de l’épidémie de coronavirus Covid-19. « Mourir peut attendre » (No Time To Die en version originale) sortira finalement en Novembre 2020.

Alors apparaitre dans le site est une place qui se paye cher. Très cher. Véritable bataille de placement de produit menée par les marques, la concurrence était cette fois plus rude que jamais. Alors quand un acteur majeur de la haute joaillerie entre dans la compétition, il est difficile de garder le cap. Sans surprise, Chopard a obtenu son moment de gloire dans le film et devient le bijoutier officiel de « Mourir peut attendre« . Une très belle promotion pour Chopard qui signera des apparitions d’exception tout au long du film au cou, aux poignets ou aux doigts de Ana de Armas qui interprétera la belle Paloma.

PLUS DE PEPPER
Charles de Vilmorin
Charles de Vilmorin à l’assaut de la mode