fbpx

3 tendances repérées à la Fashion Week Printemps-Été 2020

Après avoir scruté et décortiqué les défilés de cette saison, retour sur 3 tendances repérées à la Fashion Week Printemps-Été 2020.

LE TOTAL LOOK CUIR

https://www.instagram.com/p/B3AiS1_oBJY/
https://www.instagram.com/p/B268GGHCHOX/
https://www.instagram.com/p/B3W72jLiVZ-/
https://www.instagram.com/p/B2UQFvQCEZE/

Le ton est donné. C’est le grand retour du cuir ! Pantalons, vestes, trench-coats, robes, tout y passe. Pour un look décontracté ou sophistiqué, le cuir ne manquera pas de poivrer votre tenue. Audacieux et tendance, soyez prêtes à l’accueillir dans votre dressing pour le printemps prochain.

LES MANCHES XXL

https://www.instagram.com/p/B3DUYaPozbn/
https://www.instagram.com/p/B24fzabohrl/
https://www.instagram.com/p/B2NUdngJCUI/
https://www.instagram.com/p/B3Cv_M7JOX1/

Valentino, Balmain, Zimmerman… Cette saison, les créateurs ont misé sur des manches disproportionnées et déstructurées. Déclinées de plusieurs façons au niveau des coupes et des matières, les manches XXL apportent un côté à la fois pointu et confortable à la tenue.

LE MINI SHORT

https://www.instagram.com/p/B2096wro86z/
https://www.instagram.com/p/B22GFhDI1du/
https://www.instagram.com/p/B2ztlalBYIT/
https://www.instagram.com/p/B3J_1YTIMGs/

Pour 2020, le short est à l’honneur. Chez Saint Laurent, on le porte court et ajusté. Maria Grazia Chiuri, elle, nous présente une collection dédiée à la nature et à l’environnement, le short sera plus décontracté. Chez Chanel, on a vu défiler des silhouettes d’un pas affirmé et sûres d’elles avec des mini shorts qui signent une nouvelle ère… Plus moderne !