LONGCHAMP Prêt-à-porter Printemps-Été 2020

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la maison Longchamp est un presque nourrisson dans le monde des défilés. Inscrit au calendrier de la fashion week de New York en 2018, la maison française n’avait encore jamais organisé de défilés auparavant. Une nouvelle qui fait plaisir à entendre !

C’est en soufflant sur ses 70 bougies que la mythique marque de luxe a décidé de faire partie du calendrier. New York, ville de tous les possibles, a ainsi été choisie par Sophie Delafontaine, petite fille de Mr Longchamp. Un rêve concrétisé et un calendrier américain plus heureux que jamais !

Lonchamp fixe un cap

Pour cette saison, c’est une collection toute en élégance que nous offre la célèbre maison française. Les couleurs bleues et marrons se marient à merveilles, les shorts portés haut apportent un maintien visuellement agréable et les bottes complètent une silhouette libre tout en étant maintenue. La volonté de fixer un cap artistique est clair, le portrait prêt-à-porter de la maison étant en train d’émerger à la surface. Un futur « fashion » probablement brillant pour une maison qui n’a plus rien à prouver en terme de qualité et renommée.

#welovelongchamp