C’est une blague pour le moins originale. Il est difficile d’être passé à côté de l’entrée remarquée de « Marie S’infiltre » sur le défilé Chanel. Après avoir conquit les internautes suite à son infiltration sur le défilé Etam, Marie S’Infiltre à frappé. Fort. Stoppée par la top model Gigi Hadid, Marie aura cependant réussi son coup… celui de braquer un énorme projecteur sur elle. Toute une équipe Chanel abasourdie par ce prank, des invités déconcertés et une presse internationale amusée. Retour sur ce moment totalement inattendu !

Marie S’infiltre – youtubeuse Française

Vêtue d’un tailleur rappelant la tenue légendaire de Coco Chanel, la youtubeuse aux 228 000 abonnés a frappé fort. Sortie de nulle part, Marie S’Infiltre s’est incrustée sur le podium de la plus grande maison de couture du monde. Triomphante, la jeune femme s’est pavanée entre deux mannequins avant de changer de direction et se diriger vers une autre ligne du Runway où se trouvait Gigi Hadid. La top model Californienne lui a alors barrée la route et, d’une certaine façon, a peut-être sauvé la fin du défilé.

La véritable question est : comment une youtubeuse, aussi respectable soit-elle, est-elle parvenue a pénétrer dans le Grand Palais – véritable temple Chanel gardé par une armée de vigiles – et ainsi réaliser son buzz ? Pourtant bien connue des services de presse, ce n’est pas la première fois que la jeune femme fait parler d’elle. Il y a quelques jours, c’est le défilé Etam qui a été prit d’assaut par la jeune femme. On se souvient aussi du buzz BFMTV où la jeune femme s’était faite passé pour une journaliste de la chaine d’information française.

La video de la jeune youtubeuse