Roberto Coin, maison de joaillerie italienne à décidé d’offrir des alliances aux soignants souhaitant se marier en 2020. Une belle action pour remercier les femmes et les hommes en première ligne dans la lutte contre le coronavirus.
L’histoire de la Maison :
L’histoire de la Maison Roberto Coin remonte aux années 1990. Portée par le rêve d’un homme, la Maison est née du travail de la pierre des Rois. En 1996, Roberto Coin, sort une première collection de bijoux : Appassionata. Sa particularité ? Chaque pièce est sertit d’un rubis, signature à la fois unique et élégante, qui marque le début de la maison dans le monde de la haute joaillerie.
Des alliances offertes au personnel hospitalier :
La Maison Italienne à elle aussi décidé d’apporter sa pierre à l’édifice dans les actions faites contre le Covid19. Le savoir-faire de la maison n’est ni la fabrication de masques, ni la fabrication de médicaments. Son savoir-faire est la réalisation de bijoux. Les futurs mariés exerçants dans le domaine hospitalier à Paris, se verront donc offrir leurs alliances, symbole de l’amour éternel.
A travers cette belle initiative, Roberto Coin rejoint la marque espagnole Pronovias qui s’est engagée à offrir la robe aux soignantes qui souhaitaient se marier après la crise. Une belle action pour remercier les hommes et les femmes qui veillent sur nous à chaque instant. Merci.