fbpx
Pencil Chat - Lanvin

Pencil Chat : LANVIN signe le plus beau sac de 2020

Il s’agit de la maison de mode la plus ancienne de France. Véritable institution du domaine du luxe, LANVIN n’a plus a prouver ni sa valeur, ni son apport. À la tête de la direction artistique de la maison, nous retrouvons Bruno Sialelli qui succède à Olivier Lapidus pour les collections femme (un poste resté vacant depuis mars 2018) et Lucas Ossendrijver, directeur des collection homme de 2006 à 2018.

Femme portant le Pencil Chat noir

Le sac PENCIL CHAT : la nouvelle merveille de LANVIN

 C’est un sac à main en cuir de veau (doublé cuir d’agneau) qui a tout pour plaire. En couleur noir ou « bleu Lanvin », ce sac de dimension 28x11x8 cm se distingue par l’anse en laiton taillée en forme de chat. Un chat fantaisiste au pelage tacheté réalisé dans un doré brillant mettant en valeur le cuir lisse et robuste. La fermeture du sac prend la forme d’un bijoux frappé du mythique logo « La Mère et l’Enfant« .

Véritable pièce d’art, le sac dispose d’une bandoulière amovible qu’il est possible de décrocher grâce à la présence de deux crochets métalliques. Une facilité rattachée d’une part et d’autre du sac. Original et séduisant, le sac propose un design à la fois épuré et maximaliste – donnant à cette pièce de maroquinerie un aspect de bijoux grand luxe !

C’est une magnifique réalisation proposée par Lanvin, indéniablement destinée à devenir un grand classique de la maroquinerie. Loin de se tapir dans l’ombre d’un mythique Lady Dior ou d’un Kelly de Hermès, le Pencil Chat a tout pour jouer dans la cour des grands… des très grands ! Distingué, élégant, original et totalement ancré dans l’air du temps, c’est un véritable coup de coeur dans la rédaction. Un nouveaux coups de poings de la marque qui ne cesse de nous surprendre ces derniers temps… et un article « Must-have » d’ors et déjà sold-out… à notre plus grand désespoir !

Lanvin, nous entendez-vous ?